Nous venons de faire une MaJ du mode Deathmatch, ne nous signalez pas de problème que vous avez eu avant la MaJ si ils sont dans la liste ci dessous. Par contre, si ils persistent après de nouvelles parties, alors indiquez le nous.
- Le malus de points pour la persécution passe de -10 à -5 pts (on aime bien le principe mais on comprends que ca puisse être un peu agacant).
- Le bug qui vous faisait sortir du DM pour allez en Fight Club devrait être réglé (à confirmer mais on est confiant).
- Les points de bonus pour 4 victoires sont réduits de 20 à 15, mais la série ne s'arrête plus à 4 et vous continuerez à gagner les 15 pts à 5, 6, 7 victoires etc...
- Nouveau bonus, si vous être le premier à gagner un match dans un DM (10 pts).
- Nouveau bonus, si vous gagnez après une série de 3+ défaites (15 pts).
- Nouveau bonus, si vous faites perdre un joueur qui en était à 3+ victoires d'affilées (15 pts).
- Nouveau bonus, si vous battez un joueur d'un niveau plus élevé que vous (5 pts).
Post 359 : c'est normal que tu ne commences pas à 20min puisque tu commences en cours de jeu. C'est pareil pour tout le monde. Donc si tu veux faire 20min de DM, tu entres dans une salle où il reste 2-3 min, tu attends et tu joues pour la session qui suit !
Post 360 : si tu n'as pas le temps, c'est soit un problème de connexion internet, ou alors tu es trop lent à calculer. Perso je trouve même que ce n'est pas assez rapide : il faudrait faire comme en TQ, au dessus d'un certain nombre de points accélérer les rounds, parce que de nombreux joueurs jouent très lentement alors qu'ils ont perdu, et ça empêche de faire des scores.
Lors d'un exeqo qui gagne? celui qui attaque ou celui qui a le moins d'étoiles? J'avais l'impression que c'était l'attaquant pourtant, Erpeto contre Jeff j'ai perdu??
Je ne sais pas si ça peut aider le staff, toujours est-il que j'ai encore eu droit à un renvoi dans une autre salle alors que j'étais à 4 matchs/4victoires. Le point surprenant c'est que lorsque je suis revenu dans la salle de DM, je suis évidemment reparti de 0 points mais j'ai enchainé des victoires qui ont été comptées dans ma mission plus de 4 victoires consécutives. Le problème semble donc venir des points.
De plus, il serait cool que l'on ai des infos, là ça fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles. Merci.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.