Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mode Deathmatch: corrections, améliorations et nouveautés.

mardi 18/05/2010, 12:10
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
407 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/05/2010, 12:10

Bonjour à tous,

Nous venons de faire une MaJ du mode Deathmatch, ne nous signalez pas de problème que vous avez eu avant la MaJ si ils sont dans la liste ci dessous. Par contre, si ils persistent après de nouvelles parties, alors indiquez le nous.

- Le malus de points pour la persécution passe de -10 à -5 pts (on aime bien le principe mais on comprends que ca puisse être un peu agacant).

- Le bug qui vous faisait sortir du DM pour allez en Fight Club devrait être réglé (à confirmer mais on est confiant).

- Les points de bonus pour 4 victoires sont réduits de 20 à 15, mais la série ne s'arrête plus à 4 et vous continuerez à gagner les 15 pts à 5, 6, 7 victoires etc...

- Nouveau bonus, si vous être le premier à gagner un match dans un DM (10 pts).

- Nouveau bonus, si vous gagnez après une série de 3+ défaites (15 pts).

- Nouveau bonus, si vous faites perdre un joueur qui en était à 3+ victoires d'affilées (15 pts).

- Nouveau bonus, si vous battez un joueur d'un niveau plus élevé que vous (5 pts).

- Le temps par round a été réduit de 15 secondes.

Enjoy!
« Précédente12...3435363738394041Suivante »

391/407
DJ bling - Senior English
Dimanche 06/02/2011, 18:30

Moi je dit qu'il faudrait Ashignaru dans son deck pour augmenter la puissance en combat
392/407
-LuKe-S - Imperator Español
Mercredi 09/02/2011, 19:37

Je désolé mais j'ai pas relu les 40 pages c'est pour savoir si ce qui suit est normal ? Si oui, pourquoi ? Et si c'était déjà arrivé ?
" 19:35 Deathmatch ..vous avez gagné de justesse contre Burakasa, MIETEK I SPÓŁKA (5-4) : 235 points
19:30 Deathmatch ..vous avez vaincu Coca cola man, Calaisien's force (8-1) : 170 points
19:26 Deathmatch ..vous avez vaincu New-Exilo (10-2) : 170 points
19:22 Deathmatch ..vous avez vaincu Languetaou974 (6-0) : 110 points
19:18 Deathmatch ..vous avez vaincu Etth (8-0) : 55 points"

Parce que du coup j'ai fait 2ème ou lieu de 1er quoi...
393/407
Gears Ld-Hic - Guru English
Samedi 12/02/2011, 16:21

Je vient juste de trouve un bug ! Je jouer en Deathmatche T2 Aléa, puis je joue. Puis je met ma carte a 5 pilzz pour un total de 45 atq, l'adversaire, joue une carte avec moin d'atq et il gagne ! Sa me la fait 3 fois .
394/407
0 brook - Titan Deutsch
Samedi 12/02/2011, 17:07

C'est normal, tu viens de dire que tu joues en aléa...
Il faut que tu changes en mettant sans aléa et la plus grande attaque gagnera
395/407
Gears Ld-Hic - Guru English
Samedi 12/02/2011, 17:36

Je jouer sans aléa
396/407
MT_Mithryl - Guru English
Samedi 12/02/2011, 20:38

Bug qui s'est passé à l'instant : Lors d'un match, j'attends que mon adversaire joue sa carte, mais celui ci expire, pourtant dans le décompte des points, c'est moi qui est considéré comme expirant ! Du coup je gagne 0 points au lieu des 50 prévus !
397/407
SkP Canaweeds - Legend English
Dimanche 13/02/2011, 03:16

Je viens de faire 6 matchs, 3 de mes matchs gagnés n'ont pas été comptés....
Yen a marre de ces bugs incésants, faites votre boulot un peu, on paye pour un service.
398/407
Sakurai-BZH - Senior English
Dimanche 06/03/2011, 19:18

Je m'interroge sur le pourquoi de celui qui fini gagnant du premier match d'un death match recevrait un bonnus supplémentaire, pourquoi cette question, il est déjà tellement fréquent d'arriver dans un death match commencé depuis plusieurs minute (tout à l'heure je suis arrivé dans un, il ne restait que 50 secondes), alors pourquoi pénaliser encore plus ceux qui n'ont pas pu commencer le death match dès le départ ?
399/407
_Shiori_ - Hero English
Dimanche 06/03/2011, 21:39

Sakurai Ben dit toi que si un jour tu gagne un dm t'es bien content d'avoir tes point et t'en a rien à faire de ceux arrivé il y a 2 minutes
400/407
Sakurai-BZH - Senior English
Dimanche 06/03/2011, 21:58

J'ai déjà profité de ce bonus, et j'étais seulement content de voir un adversaire prendre l'avantage à cause d'un match gagné plus vite que moi, tu fais ton entrée dans le death avec un temps restant de 18 minutes, alors rajouter une pénalité supplémentaire, vive l'intérêt. Je ne vais pas en death match car les récompenses ne m'intéresse, monter vite de level, bof, je ne le recherche pas, autre chose qui ne me donne pas envie, comme je l'ai noté dans mon précédent message, je suis entré dans un death match dans lequel il restait seulement 50 secondes, si tu trouves un intérêt à rentrer dans un tel death match, moi non, bien sûr, mon exemple est extrème et pourtant ça m'est arrivé tout à l'heure, des choses plus habituelle comme des 10 minutes ou 15 minutes, très peu pour moi. Maintenant, les missions LD m'oblige à aller jouer dans le mode Death Match pour réaliser certaines d'entres elles, j'y vais à contre coeur car si je ne pourrais pas forcément viser un classement du fait de l'handicap causé par le temps déjà écoulé, et si ce fameux tems écoulé est encore correct, j'aurais comme handicap le bonus de points donné à celui qui aura remporter le premier match.

« Précédente12...3435363738394041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals