Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mode Deathmatch: corrections, améliorations et nouveautés.

mardi 18/05/2010, 12:10
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
407 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/05/2010, 12:10

Bonjour à tous,

Nous venons de faire une MaJ du mode Deathmatch, ne nous signalez pas de problème que vous avez eu avant la MaJ si ils sont dans la liste ci dessous. Par contre, si ils persistent après de nouvelles parties, alors indiquez le nous.

- Le malus de points pour la persécution passe de -10 à -5 pts (on aime bien le principe mais on comprends que ca puisse être un peu agacant).

- Le bug qui vous faisait sortir du DM pour allez en Fight Club devrait être réglé (à confirmer mais on est confiant).

- Les points de bonus pour 4 victoires sont réduits de 20 à 15, mais la série ne s'arrête plus à 4 et vous continuerez à gagner les 15 pts à 5, 6, 7 victoires etc...

- Nouveau bonus, si vous être le premier à gagner un match dans un DM (10 pts).

- Nouveau bonus, si vous gagnez après une série de 3+ défaites (15 pts).

- Nouveau bonus, si vous faites perdre un joueur qui en était à 3+ victoires d'affilées (15 pts).

- Nouveau bonus, si vous battez un joueur d'un niveau plus élevé que vous (5 pts).

- Le temps par round a été réduit de 15 secondes.

Enjoy!
« Précédente12...3435363738394041Suivante »

401/407
- Jotun - - Legend English
Lundi 07/03/2011, 20:56

Si tu rentres alors qu'il te reste 50 secondes, tu attends 2-3 minutes, et miracle, tu es dans un DM tout neuf, et tu pourras même profiter des 10 points bonus pour la première victoire ! Merveilleux, non ?
402/407
Sakurai-BZH - Senior English
Mardi 08/03/2011, 20:05

- Jotun - Certe, mais c'est tout de même une aberration de rentrer dans un death match pour ainsi dire terminé, mais là est un autre sujet que mon post initial, à chaque fois que je dois rejoindre ce mode de jeu pour les missions, c'est à m'en dégouter alors que ce mode est pourtant plein de promesse pour se faire plaisir.
403/407
mamieOver - Senior English
Jeudi 21/02/2013, 10:11

Bonjour
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
404/407
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Jeudi 21/02/2013, 13:02

Pourquoi le dernier post de mamie over a t'il été accepté ?
405/407
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Vendredi 22/02/2013, 15:51

Sans vouloir faire mon troll, j'aime bien débarquer dans un DM quasiment fini, ça me fait un échauffement, et comme le dit post401, je suis au taquet pour le DM suivant avec une chance de pendre les points bonus en cas de victoire (1er match gagné en DM = 20 pts !!)
406/407
kwaihok-RmS- - Legend - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 22/02/2013, 21:41

Bonjour
à priori, personne ne répond trop ici mais bon...
bref, comment ce fais-ce que quand on se fait défier en DM, il soit impossible de refuser et on se retrouve au fight en effet, et que si on retourne en DM, il reste 10 minutes et ce n'est pas celui qu'on a quitté
je soupçonne certains joueurs de faire ça pour sortir les joueurs trop gênants
perso j'aime bien ce mode mais ça commence a gaver tous ces problèmes
parfois même tu arrives, il reste 10 minutes, tu joues en te disant que tu prendras le prochain et, a l'entre deux DM, pendant l'extratime en cours, un blaireau te défie , tu ne peux pas refuser et tu te retrouves a faire un match que tu n'as pas voulu et bon pour te retrouver un DM, qui aura commencé il y a 7 minutes... blasant, vraiment
407/407
-GreenArrow-- - Legend - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Lundi 25/02/2013, 11:23

Non mais serieux je veut pas etre mechant mais c'est quoi ce systme de merde je gagne mon match et j'ai 0 point faites un peut votre boulot non c'est pour ca que bous etes payer!!!

« Précédente12...3435363738394041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals