Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[conseil] TQ T2

[conseil] TQ T2
mardi 18/05/2010, 19:34
MemelR - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
[conseil] TQ T2
MemelR - Novice English - Mardi 18/05/2010, 19:34

On ne le dit jamais assez et il y a tellement de personnes que je vois dans la salle en tq qui on des deck de 35 a 40
Cela ne vous rapporte rien grand max 10 a 15 point et je suis gentil
alors que si vous avez des deck a 26 27 voir 28 * grand max et bien vous pouvez si vous vous débrouillez bien perdre mais en gagnant 15 point et oui c vrai
pour ceux qui ne save pas comment sont calculer les point LISEZ LES REGLES
http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table
deuxième tableau et après

ps les toppeur utilise des deck comme ca
have fun maintenant
« Précédente123Suivante »

21/29
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Jeudi 20/05/2010, 20:24

Le quick battle regroupe des decks avec un nombre équivalent d'étoiles uniquement au début du tournoi...ensuite c'est le classement qui prime (dans le dernier 1/4 d'heure)... donc les astuces de papytos ne servent plus à rien...CQFD
22/29
H- Starch -H - Titan Español
Jeudi 20/05/2010, 21:23

Le seul avantage à tomber avec peu d'étoiles sur un deck à grosses cartes c'est que souvent ce sont des noobs contre qui c'est facile mais bon tomber sur un level 50 avec mono-uluwatu (j'entant par la les plus bourrins du clan) avec Ambre en prime c'est pas la joie
23/29
Papytos - Titan English
Vendredi 21/05/2010, 04:02

Si si sybyratm , cela sert
vous jouez tous le même deck de bout en bout du tournoi , je change 3 fois de deck dans le tournoi , justement pour pallier au dernier quart d'heure.
j'ai pris l'habitude de rencontrer le top5 en début de tournoi et en fin de tournoi , donc je m'adapte
24/29
TBG Flash - Imperator Deutsch
Mercredi 26/05/2010, 10:11

Je n'ai jamais remarqué que le quick battle regroupait les deck ayant le même nombre d'étoiles. Si on pouvait avoir une confirmation officielle ç
25/29
TBG Flash - Imperator Deutsch
Mercredi 26/05/2010, 10:15

Je n'ai jamais remarqué que le quick battle regroupait les deck ayant le même nombre d'étoiles. Si on pouvait avoir une confirmation officielle ça serait cool !

Parce que j'ai déjà essayé des decks à 10 cartes avec 28 à 30*. C'est performant 3/4 du temps mais au final tu te fais souvent bouffé par des decks avec que des 4 et 5*. Pour ça que je demande confirmation parce que c'est une tendance que je n'ai pas remarqué.

Et enfin, même en tombant contre des decks équivalent, le fait d'avoir de petites cartes, ça te met systématiquement (80% des cas) en position défavorable genre tirage 12 contre tirage 15. Et les combats se finissent très souvent en 3 ou 4 rounds sans être sûr de le gagner.
26/29
Izy_Pizy - Imperator English
Mercredi 26/05/2010, 11:23

Mort aux noobs qui viennent en TQ avec des decks survivor...
Ils pourrissent la victoire à l'adversaire pour au final....récolter que dalle question points.
Alors allez en ZD si vous voulez vous faire plaisir.
27/29
Fatchclub - Hero English
Samedi 29/05/2010, 14:30

Merci du conseil je faisais partie des mecs qui prenait que des 5 étoiles comme un ahuri. Depuis que je suis en Montana c'est cadeau!!!
28/29
-Xethan- - Titan English
Mardi 29/06/2010, 09:11

---LUCIFER--- +1

En plus, je suis encore plus dégouté quand je gagne 3 points sur une défaite alors que j'ai un tirage 14 étoiles et lui 18 ou 19.
29/29
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 29/06/2010, 10:07

J'émets quelques doutes sur l'aspect "programmé" du QB. À mon avis le "choix" de l'adversaire est plutôt le fruit du hasard et il n'y a pas de paramètre qui te fait rencontrer des decks similaires que ce soit en nombre d'étoiles ou en clan(s).

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals