Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment construire un Deck TQ T2

jeudi 20/05/2010, 04:33
Papytos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Papytos - Titan English - Jeudi 20/05/2010, 04:33

Bonjour

Quelques petits conseils pour construire vos decks pour jouer en TQ T2, sur un modèle a 8 cartes de 26 a 27 étoiles.

Il va falloir construire dans un premier temps l'ossature du deck que l'on tournera autour de 4 cartes a 3 étoiles.
chaque clan en possède plusieurs après c'est a vous de trouver celles avec lesquelles vous avez le plus de facilités.
Ensuite il va donc falloir choisir un thème pour votre deck pour baser vos offensives, poison, two shots, etc etc, ce qui va permettre de compléter avec des cartes plus puissantes, et peu être un splash ou un Leader.

rajoutons maintenant de la puissance, soit avec 3 cartes 4*, ou 2 cartes 4* et une carte 5*. la carte a 5* peu être un membre du clan ou un Leader, au choix du joueur. Mais il manque des points ??? pas de soucis, la carte importante du jeu a 2*, soit un membre du clan soit un splash.

nous obtenons donc par exemple pour un deck a 27 étoiles:
- 1 carte 2*
- 4 cartes 3*
- 2 cartes 4*
- 1 carte 5* ou un Leader

petit exemple de deck construit sur ce principe : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=513774
ceci est le deck que j'ai construit a mes débuts pour aller en TQ, avec la Belle surprise de finir régulièrement en Top100/50.
Avec ces conseils, quelques joueurs de ma guilde sont allés en TQ en construisant leurs decks sur le même principe, alors qu'ils se demandaient comment entrer dans le top 150 pour faire leurs quêtes, et ont eut de bonnes surprises.

amusez vous bien.
UHC_papytos
« Précédente12Suivante »

11/17
Slowjoy - Hero English
Dimanche 06/06/2010, 13:52

Viva l'uhc
13/17
ambre_2002 - Senior English
Lundi 07/06/2010, 17:53

Ben moi je me suis inscrie se matin et je sui déja au nivaux 8 avec mon frére le non sur urban rival de mon frére ses ad-florian15 il et tros fort
14/17
UHS_benji9200 - Hero English
Lundi 07/06/2010, 19:53

Moi j'utilise ça
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=911855

je fais aux alentours des 300 points
15/17
Dark Alastor - Senior English
Dimanche 13/06/2010, 18:59

effacé
Deck fait sur le système mis tout en haut
16/17
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Dimanche 13/06/2010, 20:36

Vire Dolly le poison est trop long en TQ
17/17
limsa14 - Master - les seigneur du chaos English
Lundi 28/06/2010, 21:08

Bah je te remercie pour ce conseil moi il ma étébien utile jai fai come tu disé pour construire un deck et g fini ds lé 150 premiers aor un grand merci

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals