Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vous voulez le top 10? progresser ? c'est ici.

mercredi 26/05/2010, 13:50
0 Crenshaw - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
63 messages
0 Crenshaw - Imperator English - Mercredi 26/05/2010, 13:50

Bonjour, je pense que vous me connaissez dans le monde du tq, de près ou de loin =p

je m'appelle Leo, et j'ai gagner 62 tournois quotidiens.

1: les clans jouables en tq.

1: les Uppers. 2: les Montana: 3 rescues

si vous jouer en bi-clan et que vous avez pas jackie la meuilleure base est Oxen,Nellie,Rubie,Samantha.

pour les préférences Wendel aussi, Zatman sur Samantha mais comme zat est interdit vous aurez une pénalité de -2 points.

2: les montanas.

les Montana est un des seuls clans qui rivalise avec les Uppers, on peut les jouer en bi-clan ou en momo clan,
mais je vous conseilleirais de le jouer avec mono+Hugo pour bien faire énervé l'adversaire

le meuilleur deck pour moi serais:

Hugo,alvola,Mona,Oscar,Prince Jr, Milovan, edd et spiagi

il y'a 9 cartes certe, mais elle sont toutes utilles de plus il fais 28* mais avec se genre de deck on joue majoritairement 3 round par matchs du à leurs faile dêgats.

3: rescues.

je vous le dit, j'aime vraiment pas ce clan trop chiant pour moi
mais que reste néanmoins très bon!

si vous jouez sa pour moi le meuilleur deck serait

Lea,elviera,slyde,Kerry,Sledg,Steve,Glosh,Anita ou bien sur alec sur Glosh mais vous aurez une pénalité de -2
pareil, si vous voulez vous mettez marco sur Sledg mais -2 aussi si vous remportez le combat

voila, pour les stratégies de combat mp moi, je ferais de mon mieux pour vous aider

bonne chance à vous mainteant
« Précédente1234567Suivante »

61/63
SKPKurt - Titan - SKP University English
Vendredi 28/05/2010, 21:32

Ce topic est partis d'un bon sentiment après chacun joue ce qu'il veut il faut reconnaitre que Montana Uppers sont très efficace mais que les autres clans sont tous aussi intéressant a joué apres mouton ou pas mouton qu'es qu'on s'en fou ce n'est qu'un jeu le principal c'est de s'amuser non? moi pour ma par j'ai abandonné les tq je suis trop mauvais sur ce bon jeu a tous

et surtout respect et tolérance a tous
62/63
MiaouPLSA - Legend - La guilde du ronron suprême English
Vendredi 28/05/2010, 22:14

T'as p'têt gagné 62 TQ mais aucun concours d'orthographe.

Faire un sujet sur le TQ en conseillant des decks T2 avec deux 5* et sans parler des All Stars qui sont un clan dominant en TQ en ce moment, et prendre les gens de haut avec ça derrière, c'est laid.
63/63
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Samedi 29/05/2010, 01:24

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de divulguer ce genre d'information.

Le principe d'une botte secrète, c'est ne le dis à personne afin d'etre avantagé et surtout afin d'éviter que tout le monde fasse pareil ... Leader, old, etc vive le progrès

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals