Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ulu-watu: le clan magique de l'élo

mercredi 26/05/2010, 23:32
Lud-ork - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
142 messages
Lud-ork - Legend English - Mercredi 26/05/2010, 23:32

Les ulu-watu ont toujours été à mon sens sous estimés, pourtant il avaient déjà des cartes capables de faire mal aux clans dominants(Roots, geist, all-star, banger,Skeelz)....

Le seul problème à mon sens....ils n'ont aucune carte "chéaté" en elo, ils n'ont pas de vrai carte incontournable,alors qu'on peu en siter au moins une dans quasiment tout les clans.

Pourtant je pense que la sortie de Janice renforce l'aspect contre de se clan, en effet, pour peut d'étoiles:
Nanook,Janice, Taigo...
Sont trois cartes capablent de rivaliser face au all-star Skeelz Roots et geist EN MEME TEMPS , peut de clans peuvent prétendre en faire autant.

Après je sait pas trop avec quoi compléter.... Gaia? stanley?hiki? Je ne sais pas je n'ai jamais joué se clan, mais avec Gaia, on a 14 étoiles a placer dans un autre demi deck qui aura plus de dégat (carla on a un demi deck de contre avec peu de dégats).

J'ouvre le débat, peut-être que je me fait complètement une fausse idée
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/142
monkey D fox - Hero - L'Armée de Lumière English
Dimanche 25/07/2010, 11:50

1216 ELO sans aucun probleme avec:
"Summer Time !!!"
Nanook, Gaia, Ice Jim, Janice, Taigo, Gabrielle, Buck, Lulabee
142/142
-3- Bladeee - Imperator - Under Control English
Dimanche 25/07/2010, 13:46

Personnellement en ce moment je joue une base ulu faible en étoile avec Taigo, Gaia, George, Nanook.
C'est plutôt fun à jouer !

PS: Au début j'avais Janice à la place de George mais j'ai changé, comme je joue en biclan quand Janice tombe sans bonus c'est dur, et puis je joue Freaks à côté (+ Leader) donc il va avec George.

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals