Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[rech]deck rescue ou skeelz très bon

[rech]deck Rescue ou Skeelz très bon
dimanche 30/05/2010, 15:03
Uoc-T0nix - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
[rech]deck rescue ou skeelz très bon
Uoc-T0nix - Hero English - Dimanche 30/05/2010, 15:03

Voilà: je recherche un deck Skeelz ou Rescue très bon pour le tq sachant que j'ai à peu près 10000 clintz
je pense mettre un récompense (si le deck me fait monter au top 50) équivalent à 10000 clintz ou presque

j'ai quelques cartes dans les deux clans
merci de laisser passer le sujet
« Précédente12Suivante »

11/13
Damzik - Senior English
Samedi 05/06/2010, 20:56

Je veux bien que tu me fasses le deck Rescue car cela coute cher et je n'ai pas beaucoup d'argent. Ce message est pour DL_Xethan .
12/13
Cat-Supilami - Colossus English
Mercredi 09/06/2010, 16:57

Lyelle, les Skeelz peuvent être très bons, j'ai fait deux tops 25 et plusieurs top 50 avec eux. Je jouais en plus Hugo, donc c'était pas vraiment un mono mais c'est très efficace. (Je précise, je ne jouais pas les 3 grosses sources de dégâts que sont Caelus, Tomas et Jay)
Par contre c'est vrai, à partir du moment où tu mets Praxie ça monte très vite quand même dans les prix
13/13
Uoc-T0nix - Hero English
Samedi 19/06/2010, 14:11

Tout ces decks me semblent très bien mais je dois quand même vous poser une question: est-ce qui'ils peuvent dépasser le top 50 en tq et si oui jusqu'à quelle position êtes vous allé?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals