Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La semaine Elo du 31 mai au 6 juin.

dimanche 30/05/2010, 22:39
Trilla M- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
135 messages
Trilla M- - Senior English - Dimanche 30/05/2010, 22:39

Bonjour, cette semaine les interdits sont:

Leaders: Morphun
Nightmares: Ghumbo
GHEIST: Toro
Sentinels: Copper
Jungo: Sylth
Rescue: Sledg

Cette semaine seront présents:
Skeelz: Caelus
All-Stars: Marina, Striker
Nightmare: Oshitsune
Leaders: Hugo

On verra beaucoup de Montana-Hugo, et de As! Les Skeelz seront tres present avec Caelus, par la meme occasion on verra plein de full stop. A noter aussi le retour de Oshitsune, on verra donc quelques nightmares, mais pas trop vu l'interdiction de Ghumbo. Les rescues seront fantomes cette semaine vu l'interdiction de Sledg et Hugo qui sera la. Comme d'habitude copper est interdit. Sylth aussi est interdit, et vu la Belle semaine de AS qui s'en vient, les Jungos aussi seront fantomes! L'interdiction de Toro n'empechera pas de jouer GHEIST cette semaine avec Leviatoon pour contrer Caelus. Pour finir, Shakra est interdit et vu la semaine qui s'annonce je ne crois pas voir enormement de Roots. Soyez indulgents c'est mon premier =) Je laisse donc la parole aux experts comme dirait certains =D
« Précédente12...7891011121314Suivante »

131/135
TBG Flash - Imperator Deutsch
Dimanche 06/06/2010, 20:35

Semaine GHEIST/Roots qui se dessine...
132/135
- CubaLibre - - Legend English
Dimanche 06/06/2010, 22:40

@ Angelo : Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun complexe En toute modestie, j'aurai bien du mal à toper mais je sais que j'y arriverai si je m'en donnais les moyens (faire plus de combats). Donc, aucunement besoin de tes cours. Urban reste un jeu somme tout simpliste, pas besoin de cours Tout est dans l'expérience et la fréquence de jeu, il n'y a pas de Don ou de talent comme dans d'autres jeux sportifs.

Je ne critiquai pas tes performances mais le fait que depuis quelques jours, quand 9 personnes disent un truc, tu es toujours le 10ème qui contredit. A un moment, faut regarder autour de soi et comprendre que jouer des AS-Leader à tous les matchs déplaît à la majorité des joueurs Dans une communauté, il faut parfois admettre que son avis, même si évidemment on le trouve bon, n'est pas forcément l'avis majoritaire

PS : Je te donnerai des cours de vie sociale si tu veux, tu sembles avoir quelques difficultés à ce niveau là. Comprendre les gens et comprendre qu'avoir des complexes pour un jeu web n'est pas vraiment possible.
133/135
0 Thanos - Titan English
Dimanche 06/06/2010, 22:51

C'est bien Angelo, tu as contrer les deck dominant lol
GHEIST et Skeelz, ça devait au moins être les 2ème et 3ème clan jouant, c'est pas dominant lol.
Et c'est sur, caelus c'est pas un Skeelz ...
134/135
WRs Wolftribe - Hero English
Dimanche 06/06/2010, 23:08

+1 Stringer!
135/135
0 Barri - Senior - Rebirth English
Lundi 07/06/2010, 00:11

GHEIST-Skeelz-All star.
A oui les clans dominants.

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals