Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Distribution des CR pour les TOP 100

mardi 01/06/2010, 15:31
69_Jlutin - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
69_Jlutin - Titan English - Mardi 01/06/2010, 15:31

Bonjour à tous,

Dans les règles, il est écrit :
[Cartes] 1 carte(s) Collector(s) pour 12 joueurs au hasard dans le Top 100 du Tournoi ELO.

En lisant ça je comprends : Le 99ieme a autant de chance d'avoir un des CR proposé que le 1er.

Mais en faisant un peu de stats, j'ai remarqué que chaque semaine :
les "meilleurs" CR étaient donné à ceux qui avaient le plus de point ELO dans la liste des 12 joueurs tirés.

Donc ma question : Quelqu'un peut-il confirmer que la distribution des CR se fait de la manière suivante ?
parmi le TOP 100 ELO, 12 joueurs sont choisis
dans ces 12, le meilleur score ELO a le premier CR de la liste proposée chaque semaine dans la page ELO (classé par prix si ma meilleur est bonne)... le deuxieme a la deuxieme .. ect...

Merci d'avance, si c'est bien le cas mes objectifs TOP 100 chaque semaine ne sont pas assez haut pour espérer avoir du beau et gros CR

Bon Jeu à tous,

Jlutin
« Précédente123456Suivante »

51/51
Gent-M - Legend - Level 0 English
Jeudi 17/06/2010, 08:42

A l'époque où les grosses Cr ne tombait pas en haut du top, il fallait savoir se "placer" au bon endroit. Certain avait l'art de le faire, d'autre moins.. mieux, ou moins bien... pas vraiment d'avis la dessus, mis à part qu'on pouvait faire un top à grosse cr, avec des deck un peu plus varié que maintenant, vuq u'il fallait monter moins haut.

Cependant, la chose que j'ai trouvé la plus étrange en élo, c'est le résultat des Cr:

Jm flag -GoldRoger- de la guilde DragonZed a gagné Scarlett Cr. (1500 elo)
Fr flag 0-franklin Tz de la guilde Antithèse a gagné Lao Cr. (1469 elo)
Wo flag 0 iratxo de la guilde Jake Mate a gagné Rass Cr. (1456 elo)
Fr flag ouaf faf de la guilde fun and furious a gagné Armanda Cr. (1429 elo)
Es flag LCN_PELUQUEN de la guilde Los Caballeros Negros Elite a gagné Lamar Cr. (1429 elo)
Ph flag kiezon de la guilde E X C A L I B U R a gagné Ombre Cr. (1424 elo)
et...

On ne donne aucune information sur le classement, les résultats sont donnés avec le score, alors que le tirage au sort est fait dans un classement. Aucune analyse, aucune étude ne peut donc etre faite...bizarre... le hasard aurait il quelque chose à cacher?

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals