Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Survivor, un mode qui porte bien son nom.

dimanche 06/06/2010, 22:31
0rSierraleone - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
38 messages
0rSierraleone - Titan - Urban RenaissanceEnglish - Dimanche 06/06/2010, 22:31

Le Survivor, le mode aux portes sombres sur laquelle bon nombres de joueurs se casse les dents. Mode dans l'ombre de l'ELO, mais qui sait faire le bonheur de ceux qui en ont trouvés les clefs.
Pour beaucoup, c'est un jeux ou l'on ne trouve que des Cr et des 5*; même si celle-ci se trouvent parfois moins utile que les 4*.
C'est un mode ou l'on tombe aussi bien sur des professionnels lvl 108 que des débutants niveau 15.
Il permet d'accomplir certaines missions, comme faire 300 dgts avec Tanaevera ou réaliser un max de K.O avec Askai tout en bourinant avec Ongh.
Beaucoup pense que l'ELO est l'hôtel de la stratégie; il est certain qu'il est difficile de toper pour la majorité, mais si vous voulez voir des deck variés, vous vous êtes tromper de porte; venez en Survivor. Essayé de dépasser les 15 victoires; ce n'est pas si simple que ça.
Voila pour la présentation. Ce topic est fait pour conseiller les joueurs, et il les invite à parler de leurs expériences de jeux, des clans majoritaires qu'ils rencontrent, de leur stratégie, etc.
Jouer vous Sakrohm en mode défensif, avec ses cartes -5dgts et ses "bouffe" pillz, ou êtes vous du genre à penser que la meilleur défense, c'est l'attaque, et dans ce cas là, vous explosez votre adversaire à coût 10 puissances et 7dgts ???
« Précédente1234Suivante »

31/38
LNG-Pendrake - Guru - La No Guild English
Jeudi 12/08/2010, 18:40

Moi je suis un inconditionnel des Freaks. En survivor, le poison, ça fait peur, et combiné à Morphun et la triplette TrinmkkT GraksmxxT Uranus, c'est dévastateur. En Freaks, je joue Baldovino et Grudj (pillz) ; Oren (vie), et enfin Bogdan (un stop pouvoir, ça fait pas de mal). Je préfère Morphun à Eklore car mes Freaks sont à forte puisance et je préfère donc les jouer à hauts pillz.

P.S : Super sujet, il en faudrait un comme ça pour chaque mode ! =D
32/38
DA-SLY - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 13/08/2010, 10:15

33/38
Vendredi 13/08/2010, 10:28

34/38
0r-Pikachu - Titan English
Samedi 14/08/2010, 02:35

C'est vrai que c'est tactique mais aussi le mot ne défini pas vraiment le mode de jeu,c'est plus chaud du 50/50 à chaque tour :s sa le fait pas trop c'est pas vraiment tactique.
35/38
Samedi 14/08/2010, 11:56

T'as raison, parce que je galère pour passer la barre des 7 victoires. Pourtant mon deck Freaks est pas si mal. Pour changer j'ai essayé un Pirana (Bloodh, Dalhia, Selma, Pesth), toujours 6 victoires. Après, j'ai tenté un Junkz (Fuzz, Taham, Haze, Peeler), ça n'a pas marché non plus ! (je précise qu'à chaque fois je gardais mon autre demi-deck Morphun-Sak). Ce matin je vais tenter une base AS (Striker, Marina, Oyoh, El Gringo) et si ça marche pas, j'irai voir chez les Bangers.
Mais si vous aviez une astuce pour moi, ça serait sympa
36/38
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Samedi 14/08/2010, 12:22

Ulu + morphum+ grammtx on arrive facilement à 15
37/38
Dimanche 15/08/2010, 11:58

Je vais tester si mon deck Pussy-Bridget que je suis en train de tester marche pas.
38/38
Dimanche 15/08/2010, 12:13

LNG-Pendrake pour le survivor essaye un deck sakrohms + morphum ou Bangers + Ambre tu arriveras a minimum 10victoires pour ma part j'ai fait 10 victoires avec Bangers Ambre a +

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals