Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

A mon tour maintenant...

A mon tour maintenant...
lundi 07/06/2010, 23:01
RA SaintMu - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
A mon tour maintenant...
RA SaintMu - Legend Deutsch - Lundi 07/06/2010, 23:01

... de demander de l'aide.
Une fois n'est pas coutume, je viens quémander conseils à vous, Elomaniacs.
Je n'ai pas la science infuse dans ce mode de jeu et pourtant j'aimerai bien, non pas toper, mais atteindre un score honorable.
Pour cela, j'ai deux deck avec lesquels j'apprécie jouer, et que je commence à bien maitriser.
Prêt pour une raclée? assez stratégique, polyvalant
Pour le Goûter des Gheist/Roots bluff/réduction (pas en semaine stop pouvoir il parait )

Je ne cherche pas les modifications, mais les conseils sur la façon de les jouer.
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec ce type de deck, ses points forts, faibles, la façon de le jouer de manière optimale...

Merci pour tout type d'aide me permettant de m'améliorer.
Bien à vous,
Mumu
« Précédente123Suivante »

21/27
Ashka_Seven - Titan English
Mardi 08/06/2010, 16:37

Non mais ce n'est pas exactement ce que j'insinuais
Ce que j'insinuais c'est que Radek fait 5 de différentiel, Scopica 6, mais Radek a un pouvoir qui le rend nettement supérieur à Scopica, offensivement parlant
22/27
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Mardi 08/06/2010, 16:42

En revanche pour le second et donc dans le cas ou il est jouable (semaines avec peut de stop pvr)
Je préfère Nimestiec sur Spiaghi et meme a Na Boh...
Et a mon avis dans ces semaines assez particulière (corona a plus que sa place...)

Et attentisme : c'est dans l'attente tous simplement (enfin si je peut me permettre de reprendre avec mon orthographe ...)
23/27
M0rna - Imperator English
Mardi 08/06/2010, 16:47

Bon, je rajoute mon petit commentaire dû à ma petite expérience

En tant que fan de deck Freaks/Jungo, je vais me permettre de te conseiller. Déjà, je ne joue pas le même deck mais il y ressemble fortement.

Je sais que tu ne veux pas modifié ton deck mais je trouve que ta partie Freaks comporte trop d'étoiles.

Je m'explique : Les Freaks sont très utiles, surtout pour le poison. C'est d'ailleurs leur principal avantage. De plus, les cartes Freaks sont très équilibrées. Je pense qu'un deck de ce type serait plus approprié pour l'ELO :
Freaks : Esmeralda / Olga / Mira ou Olga N (suivant la semaine) / Bogdan
Jungo : Pegh / Nyema / (Scopica / Askei) ou (Greow / Niva) => suivant la semaine

Pour de vrais conseils, je te donne l'adresse d'une page de forum où les conseils de RA-Sniper sont tout simplement formidable. Un peu dur à suivre à la lettre son planning quand même.

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=7&id_subject=1408144&subject_page=0
24/27
Panda 0 - Titan Deutsch
Mardi 08/06/2010, 17:34

Ouais, le truc principal avec les Freaks, c'est de regarder la main adverse pour savoir s'il va se laisser empoisonner ou non. lancer Grudj T1 6 pliz, comme j'ai lu c'est juste avoir aucune réflexion (autant pour le 6 pliz que pour la règle qui semble être générale). Un gars qui a beaucoup de dégâts et voit que tu as peu de réducteurs a de fortes chances de jouer old s'il est mauvais ou s'il juge son adversaire mauvais. Tu devras, donc mettre 1-2 pliz pour passer. Maintenant, si ton adversaire est meilleur, il sait que tu ne vas pas surplizer, donc mettra peut-être 2-3 pliz. Après, le match est loin d'être fini et au T2 et T3, les réducteurs, les +vie et les bonus +attaque seront très utiles pour gagner le match.

Personnellement, je préfère d'ailleurs jouer les Freaks en 3/5, car les match 3/1 avec le bonus Freaks restent souvent les plus dur à jouer. Esmeralda est aussi une des Freaks les plus utile.

Par contre pour les conseils de RA-Sniper, c'est bien beau, mais beaucoup trop général. Globalement chaque match s'analyse et exige une tactiques différentes.
25/27
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mercredi 09/06/2010, 00:18

@lad morna: avec tout le respect , j'ai ete' lire les "conseils" de sniper, ils sont peut être valables, mais juste pour des débutants , l'élo n'est pas systémique , heureusement , chaque tirage , chaque situation est différente et requiert une façon de pillzer différente , bien sur des joueurs ont crée des techniques du genre : je met ma 1ère carte puissante et old pour faire pillzer l'adversaire , ça a fonctionne' un temps , mais par la suite ces joueurs ont disparu du top puisque prévisibles, les bons joueurs comme romain ou krasht ou d'autres, jouent selon les tirages respectifs, c'est pour cela qu'ils restent la haut
26/27
TBG Flash - Imperator Deutsch
Mercredi 09/06/2010, 00:48

J'ai beau joué différemment chaque main dans chaque match du mieux que je peux, je suis jamais monté haut Faut toujours que tu m'expliques quelle est la technique pour déjouer le jeu adverse Angelo, je suis toujours aussi curieux qu'il y a 2 semaines.
27/27
RA SaintMu - Legend Deutsch
Vendredi 11/06/2010, 09:09

Et bien merci à vous, j'ai appris quelques petits trucs.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon petit bonhomme de chemin et appliquer mes propres stratégies.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals