En cette semaine dominer par tous ces stop pouvoir, je voudrais connaitre quelle serait votre carte 5* oui j'ai bien dit 5* que vous mettriez en splash avec mono clan + Leader.
Je sais que certain vont me dire de prendre une 5* du clan, mais bon j'en aime aucune alors si vous avez des idées, merci de prendre le temps de me répondre.
Je n'aime pas mettre une 5* en Splash mais à en mettre une : Ongh
C'est une 8/6, il réduit la puissance de Copper à 6. Il est intérêssant même contre les AS.
Et contre les Stop Pouvoir, il est à 8 ce qui n'est pas négligable (sauf contre Rolph et Toro bien sûr).
Faudrait savoir quel clan tu joue. Je vois pas un clan qui n'est pas une 5* capable de rivaliser avec un splash. Surtout que 2cartes 5* dans le même deck c'est risqué,
C'est quoi ton deck parce que le splash va dépendre du deck aussi mais en 5* thomas est très et si tu joue pas trop sensible aux stops pouvoir tu peux tenter cooper
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.