Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une base freaks efficace ?

Une base Freaks efficace ?
vendredi 11/06/2010, 18:17
monkey D fox - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
Une base freaks efficace ?
monkey D fox - Hero - L'Armée de LumièreEnglish - Vendredi 11/06/2010, 18:17

Bonjour à tous
Voilà, je cherche une base Freaks pour l'ELO si possible efficace et peu coûteuse en étoile...
Le prix n'est pas un problème ... sauf celui des collectors ui reste hors de ma portée...
Je souhaiterai coupler la base des 4 persos avec 4 jungos, j'ai leur leur clan en entier, je pourrais donc adapter sans problème avec les propositions
merci aux modos pour leur boulot sans lequel rien ne serait possible
merci d'avance aux joueurs pour leurs réponse

PS: éviter les phrases du genre " les Freaks sont nuls" etc... chacun son style de jeu, pas besoin de parasiter les forums
« Précédente1234Suivante »

31/40
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 15/06/2010, 11:44

Je pense que le tour a été fait. N'oublie pas que si tu passes ton poison, il vaudrait mieux avoir un clan bouffe-pillz derrière (Junkz / sakromhs) car tu devras forcer l'adv a pillzer surtout si tu as fait passer un freak des le départ (donc souvent en déficit de pillz)
Donc après tu as Olga, Bogdan a mettre sans hésitation, puis tu complète avec Harleen ou Esmeralda, Grudj ou Maciej ou encore Mira ou Akendram

En bouffe pillz, une base Uranus / Nimestiec / Corrina me semble bien adaptée, mais pas très lourde en étoiles. Sinon tu as Gil, Rowdy, Gibson, veenyle (je pense bouffe-pillz, donc attaque ou dégats)
32/40
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 15/06/2010, 16:08

tord-boyaux
Voila je joue ca en ce moment.
Entre Grudj et Wolfgang, je prends quand meme Wolfgang. Il faut savoir accepter de perdre des rounds
33/40
1-Nyny - Novice English
Mardi 15/06/2010, 23:38

J'aime le deck cest clair mais

d'une : les Freaks en base 3 cartes y'a mieux
de deux : les sak en 3 cartes ont déjà fait pas mal de ravages en élo
34/40
monkey D fox - Hero - L'Armée de Lumière English
Mercredi 16/06/2010, 18:44

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont laissé leur avis
par contre, me voila bien embêté: jouer AS ? jouer Sakh ?
le preset de LB-Sarcel est excellent, et il est vrai qu'il n'y a aucun mauvais tirage...
Pourtant je vois qu'en ELO, les AS sont des chieurs (pour ne pas dire autre chose ).
35/40
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 16/06/2010, 20:53

Nan Nysay c'est les Freaks qui sont à jouer ne 3 cartes pas les Sakrohm.
Bon d'accord Uranus Murray Sigma je renie pas
et si tu peux joue Sak, AS les joueurs connaissent bien les cartes et savent aussi comment les contrer, tandis que tu leur montre un Jautya ils savent pas quoi faire et Jautya est quand même compliqué à gérer...
36/40
MonkyDLufy - Guru English
Mercredi 16/06/2010, 22:14

Je pense qu'il faut les jouer avec des fortes puissances et faibles degats et faibles etoiles .
Esmeralda Olga Bogdan Baldovino//Soushee/Olga Noel tt depand de ton style
37/40
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 16/06/2010, 23:29

En Elo cette semaine, vu que trainent du GHEIST/Roots un peu partout la meilleure base Freaks/Jungo me semble-t-être un truc du genre:
Bogdan/Olga/Mira/Esmeralda
Niva/Greow/Pegh/Radek (ou Scopica)

Mira et Greow assurent face aux "stop pouvoir".
Niva et Pegh sont en défense si les clans du méchant sont "normaux".
Bogdan, Olga et Radek tuent sans sourciller les Nightmare/Piranas qui pourraient se montrer.
Esmeralda est la carte maitresse de ce deck, en contre et en bluff (surtout en bluff, elle n'est que du bluff, mais battre un Rolph avec Esmeralda pour ensuite attendre la fin avec Greow ou Mira, Wow!, Que c'est bon! )
38/40
Cardnibal - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Jeudi 17/06/2010, 00:25

t1 le cirque russe&list

je ne sai pas si cela peut t'aider, mais j'avais reussi un 1250 avec celui la.

Ensuite les Freaks sont souvent en bi clan avec les pussy
39/40
0 Incognito - Titan - Zénith English
Jeudi 17/06/2010, 10:31

Tout a déjà été dit, à part le fait que pour passer ton poison, faut accepter de jouer autre chose que double old
40/40
Dark Alastor - Senior English
Vendredi 18/06/2010, 08:38

Une base qui peut être fun a jouer : Piotr,Olga,Baldovino et Grudj
Après un 10* Jungo avec Mindy,Pegh,Niva et Wendy

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals