Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
908 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12345678910...9091Suivante »

11/908
Big-Biss - Guru English
Dimanche 13/06/2010, 22:14

Tancrède 12 ans j'habite dans le 94
Venez dans le bateau de Ace
12/908
-AD-Mariio - Guru English
Lundi 14/06/2010, 19:53

Bon Tae Jin ta raison

Bon moi je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans (26 mars) oublie pas se jour pour mettre une carte dans mes Vente Privée nan je plaisante bien sûre ......
J'habite dans le nord-pas-de-calais dans le 59
J'ai une famille super sympa qui c'est rigoler et puis mes mode de jeux préférer c'est le Death Match et l'élo!
Ce n'est pas tout je recherche une personne pour crée une guilde ;
La personne j'aimerait quelle soit de mon niveau ou plus et quelle soit actifs sur le forum me contacter par MP

Voili Voilou j'ai fini bon jeux a vous tous
13/908
Cardnibal - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 15/06/2010, 11:54

Le Maire de Clint city a coupé le ruban de la Urban European University le dimanche 13 juin 2010. Les leaders et chefs de chaque clan étaient présent à la cérémonie d'inauguration, je n'ai pas besoin de préciser la tension et les regards du coin des yeux.

Le doyen de l'université à préciser lors de son discours sa joie d'être dans un nouvel établissement. Il à également souligné ses souhaits d'avoir un encadrement compétent, des équipes de combats et de ventes compétitives.
Un stade y est présent pour la notre équipe universitaire. Il s'y passe l'entrainement, les évènements, les sélections dans l'équipe et autre. Les sélectionneurs et le jardiniers s'occupent de l'entretien et du maintien de ce stade.le stade comporte 25 000 places assises pour soutenir cette équipe.
Dans les superbes salles d'amphi vous aurez des cours, conseils et forum. Pour plus de clartés , les Graff (R) sur les tables et autres chewing-gum seront nettoyés fréquemment.

Soyez les bienvenus et travaillez pour devenir les meilleurs.....

level 30 min, ou 20 pour les vendeurs

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=994868
14/908
barbe6blanche - Senior - $$-ONE PIECE GUILD-$$ English
Samedi 19/06/2010, 12:56

Salut moi c'est Nicolas j'ai 13 ans j'adore les mangas et surtout One Piece ( http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=782169
) j'adore aussi l'ordi (j'y passe quasiment tout mon temps libre).
J'ai aussi explosé mon forfait téléphonique (+ de 70 euros) et donc voici mon deck:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1335036&list
15/908
fashion-paris - Senior English
Mardi 22/06/2010, 12:15

Bonjour, je me présente Sirouan(sa se prononce Sirouane) j'ai 17ans et j'habite à Paris je jouer à Urban-rivals y a 2ans mais j'avais arrêter,donc j'ai repris le jeu avec un nouveaux compte(donc un nouveaux deck) avec de nouveaux ambitions !!!
16/908
FV-Tilon54 - Novice English
Mercredi 23/06/2010, 13:35

Bonjour emmanuel 14 ans
pub pour ma guilde Druchii
17/908
theo 91000 - Senior - halo ODST English
Mercredi 23/06/2010, 14:07

Salut tout le monde,
c juste pour dire que la guilde halo ODST existe ossi
une guilde pour les gens actif et po pour les gens qui joue tout les 2ans
bref donc voila c tout on compte sur vous pour venir dans notre guilde

@+
18/908
Wazza46 - Senior English
Mercredi 23/06/2010, 16:08

Bonjour moi c'est Thomas 14 ans je joue a ce jeu depuis longtemps mais je m'y suis mis ya moins d'un an et deouis que j'ai vu le forum baaaaaa... Je suis en train d'écrire ca. J'adore les forums, les mangas et urban rivals/

Le jeu: Je joue avec des sentinels et un Leader. MON DECK http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1350234

VOila si vous voulez en savoir plus demandez moi !
19/908
INconuh - Senior English
Jeudi 24/06/2010, 13:38

Salut Moi c'est Nick 16ans je joue a Ur depuis sa fait 1 an maintenant , j'avais arrêté parce qu'il y avait plus internet à la maison et aussi j'étais en classe d'examen je devais me concentré sur mes études.
J'ai repris le jeu ça fait 1 mois maintenant et déjà niveau 41 Belle perf pour ma part ^____^
Mes clans préféré : Sentinel, Montana
je suis Hyper actif sur le jeu et les forum, tous confondus
J'ai pour objectif d'atteindre le sommet me faire un nom parmi les joueurs D'ur , me faire un max de clintz être un des vendeurs ou commerçant les plus réputées du jeu.
En ce moment à la recherche d'une guilde ou je peu excellé, apprendre, être aidé avoir des conseils dans toous les modes de jeu important à mes yeux, ou aussi il n'y a pas beaucoup de membres , une guilde qui vise le top 100 .
Voilà pour ma présentation.
20/908

Section Domlition tout nouvelle guilde recrute venez nombreux merci

« Précédente12345678910...9091Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals