Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
923 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12345678910...9293Suivante »

31/923
jeffbxl - Senior Deutsch
Samedi 03/07/2010, 16:55

Bonjour a tous .?

Je suis nouveau dans le jeux et je kiffe vraiment ce style de jeux a la Yugiyo.

Bonjour, je me présente brièvement :
Jean-François, 32 ans, j'habite à Bruxelles:shockBelgique)
Je suis Étudiant en Web Designer.
Je suis en attente d'une Réponse de Guilde.
Et très heureux d'avoir trouvé ce jeux dans une Pub Internet
33/923
Genesoh - Master English
Lundi 05/07/2010, 00:49

Venez dans ma guilde que de persones sympas ou on peut faire ce qu'on veut la preuve tout le monde est admin donc a partir du niv 15 POSTULEZ !!!
34/923
Dwarke - Senior English
Lundi 05/07/2010, 09:32

Alors que l'ancien sujet était vraiment respecté pour les présentations dans celui-ci, jusqu'à présent, au moins la moitié des "présentations" diverses concerne une publicité de guilde se limitant parfois à un lien : c'est vraiment navrant (pas la limitation à un lien, mais toutes les différentes publicités de guildes)...
35/923
- END - - Novice ελληνικά
Lundi 05/07/2010, 10:07

36/923
Mr Harkodic - Senior English
Lundi 05/07/2010, 12:21

Bonjour, Je suis nouveau sur ce jeu, je m'appelle Louis, j'ai 14 ans je trouve ce jeux assez bien, mais plutôt éthérogène, il y a beaucoup de joueurs non fairplay, de kikoolol, et d'embêteurs mais aussi de très bon joueurs, fairplay et respectueux, sympa et tout ce qu'il faut... Niveau jeu, je trouve urban rivals très complexe et c'est cela qui en fait sa richesse. Sinon je suis membre de la guilde Les Grévistes de la Raison que je vous recommande si vous aimez une guilde ou il y a de l'entraide, des joueurs sympa et un bon forum. Et c'est sur ces mots que je vous dit Au revoir
37/923
LamarCr19 - Senior English
Lundi 05/07/2010, 17:07

Alex fan de foot et je suis gay
38/923
SDO Legacer - Titan English
Lundi 05/07/2010, 23:50

Merci d'au moins vous présenter un peu si vous mettez un lien vers votre guilde Le sujet est fait pour ça à la base, ce serait dommage que je sois obligé de le fermé si il devient un sujet de lien
39/923
INconuh - Senior English
Mardi 06/07/2010, 10:17

Salut Moi c'est Nick 16ans je joue a Ur depuis sa fait 1 an maintenant , j'avais arrêté parce qu'il y avait plus internet à la maison et aussi j'étais en classe d'examen je devais me concentré sur mes études.
J'ai repris le jeu ça fait 1 mois maintenant et déjà niveau 41 Belle perf pour ma part ^__ __^
Mes clans préféré : Sentinel, Montana
je suis Hyper actif sur le jeu et les forum, tous confondus
J'ai pour objectif d'atteindre le sommet me faire un nom parmi les joueurs D'ur , me faire un max de clintz être un des vendeurs ou commerçant les plus réputées du jeu.
En ce moment la recrute alors n'hésitez pas à postulez
40/923
SKP-Willou- - Titan English
Mardi 06/07/2010, 14:43

Faites comme Wizard

« Précédente12345678910...9293Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals