Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
889 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12345678910...8889Suivante »

41/889
MusculatorCr - Novice English
Mercredi 07/07/2010, 12:56

Bonjour j'ai arreté UR il y'a un moment et depuis je suis passé sur Mozilla Firefox et j'ai voulu revenir jouer seulement l'écran de jeu ne s'affiche pas ...

Aidés moi s'il vous plait ...
42/889
Dark Alastor - Senior English
Mardi 13/07/2010, 23:54

Bon, Je vais me présenter.

Moi, c'est Thomas, j'ai 13 ans et j'habite dans le pas de calais (j'suis un ch'ti mi !)
Dans le jeu, mes clans préférés sont les Uppers et les Vortex.
Pour ma guilde, j'ai postulé chez les C.O.P.S en espérant être accepté.
43/889
balthazards - Veteran - la guilde des assassins English
Jeudi 15/07/2010, 03:56

Moi je suis nouveau lvl 13deja depuis peu mais je n apprecies pas que les gens qui sont en defis font attendre l adversaire pendant un temp assez long
44/889
bilo6300 - Senior English
Dimanche 18/07/2010, 10:05

J'mappelle Brandon la mifa...
45/889
Monsieur 47 - Titan - manga_guild_67 English
Lundi 19/07/2010, 01:06

Salut je me présente, Mathieu, 20 ans de Grenoble.
Comme indiqué sur mon profil j'ai pris une très grande pause, maintenant avec les nouveaux clans et tout c'est un peu confus mais toujours un plaisir de jouer.

A plus
46/889
andynou - Senior Deutsch
Mercredi 21/07/2010, 18:53

Bonjour, je recherche une guilde merci de me contactez
47/889
jm_xxena - Novice - ma team English
Mercredi 21/07/2010, 23:04

Coucou a tous moi c'est julie j'ai 17 ans . voila sinon j'ai pa grand chose a dire je vous fait un gros bisou a tous
48/889
ManoDu40 - Master English
Samedi 24/07/2010, 22:50

Bonjour.
Je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer des cartes à un ami.
Merci d'avance.
49/889
zebra3d - Veteran - Nexus Prime English
Dimanche 25/07/2010, 04:56

Moi ces zebra3d je suis dans une guilde qui cherche l'amitié on voudrais que tous les joueur solitere vienne dans une guilde pour profite de la gloire de sa propre guilde et aussi quand on nes dans une guilde ces mieux que detre solitere on na une salle de jeu a nous on na plein dami on nes heureux ensenble est on serra plus fort ensenble jaimerais que tous les joueur seul qui lise se message vienne a nexus prime la guilde qui ne cherche pas la guerre ni la bataille
merci a tous
50/889
laterreur74 - Senior English
Dimanche 25/07/2010, 16:34

Salut moi c laterreur77, je suis niveau 6 et j'aimerai faire parti d'une guilde qui pourrai me recruter.
merci d'avance

« Précédente12345678910...8889Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals