Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
910 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12345678910...9091Suivante »

61/910
-SL-PsYk3- - Novice - Sun School English
Mardi 03/08/2010, 17:38

Bonjour a toutes et a tous...

Je me présente Céline,22ans...

Je découvre tout juste le jeu car on me la conseillé alors je suis venue voir comment c'étais.

En espérant trouver des gens avec qui parlé et évoluer.

A bientôt sur le jeux
62/910
6x9 - Titan - Zone 69 English
Jeudi 05/08/2010, 08:55

Mon tour! Tout d'abord bonjour

Je m'appelle Mijo, j'ai 14 ans, et je fais partis de la
Je fais plein de visites, alors si vous voulez que je passe chez la votre Mp moi
Par contre je suis très nul en Elo [1115] et en Survivor [6] !
Mais j'ai aussi mes points fort comme en Deathmatch, 197 gagnés et c'est pas fini
En TQ, j'ai déjà réussi a etre 8ème avec 319 points

Bref mes scores sont dans ma bio.
Et si vous voulez vraiment que je passe chez vous, ne mandiez pas parce que j'aime pas sa.
Je passe dans toutes sortes de guildes, mais classées au minimum 1100ème.

A bientôt, je l'èspere!
63/910
pouetland - Senior English
Jeudi 05/08/2010, 13:44

Bonjour a tous les urbanniens

avant de m'envoyer un mp si je c'est mois sur l'avatar
merci de lire ma bio ....
et tifa est un personnage de ff7, donc l'image n'est pas réel
je suis bien un gars , de 17 ans vivant du sport et des mangas
donc merci d'arreté de pourrir ma boite de réception avec vos messages a la noix
64/910
Kratos_sky - Senior English
Jeudi 05/08/2010, 20:07

Svp vener dans ma guild svp sinn dmain jlai pu =0 mdr svp
=)
65/910
Kratos_sky - Senior English
Jeudi 05/08/2010, 20:09

Je me presente yoan et jaimrai ke vous vener dans ma guild est hp tae jai pas mi le lien en premier lol tener http://www.urban-rivals.com/?sponsor=4469532
66/910
baset6 - Novice English
Jeudi 05/08/2010, 20:32

Les redoutables recrutent profitez-en
67/910
SKP-Willou- - Titan English
Jeudi 05/08/2010, 21:02

Encore des gars qui viennent ici juste pour donner le nom de leur guilde.
Et dont le BOSS, que j'aimerais faire remarquer sa négligeance d'écriture
68/910
CR_Wido - Veteran English
Jeudi 05/08/2010, 21:20

Ben ouais, ok avec Willou, on est ici pour les présentations !!! ..... bienvenue aux p'tits nouveaux !! Et vive UR !!
69/910
SKP-Willou- - Titan English
Jeudi 05/08/2010, 21:25

Et il faut savoir écrire français !!!
Si vous voulez écrire des symboles vous avez qu'a apprendre le chinois a l'école !!
70/910
--NeXuS-- - Novice English
Vendredi 06/08/2010, 15:14

Salut!!! Moi c'est Clément, j'ai 17ans, fondateur de la Guilde La Legende De Kira
Je suis un grand fan de Death Note (si vous n'avez pas lu ce Manga je vous le conseil fortement!!! )
Si vous voulez rentrer dans ma guilde n'hesiter pas a me contacter!!!! (on est 4200ème)
A et pour les mauvaises langues c'est pas parceque c'est écrit "je suis Dieu" dans ma bio qu'il faut m'enfoncer!!! (n'es-ce pas Willou ) ce n'est qu'une bio lol
Je suis quelqu'un de sympatique qui n'hesite pas a aider les debutants, alors si vous chercher de l'aide, vous savez ou chercher

« Précédente12345678910...9091Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals