Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
914 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...585960616263...9192Suivante »

601/914
AnB_Zetsu75 - Guru English
Dimanche 22/07/2012, 21:08

Salut, je m'appelle Brian et j'ai 13ans :j'airienadire:
602/914
Le Grozours - Hero English
Vendredi 27/07/2012, 15:39

Tu t'appelles Brian, t'as 13 ans, t'as un Pseudo avec un chiffre et écrit Naruto... Mais t'es une parodie ou what?
Sinon bienvenue à toi, jeune moucheron papillonnant au gré du vent.
603/914
CCH Minato77 - Hero English
Samedi 28/07/2012, 19:41

604/914
-Kirur- - Novice - Kami English
Mercredi 01/08/2012, 21:12

@Minato77220 : Il existe un topic pour le recrutement. Merci.

Bon bon bon ! Je vais me présenter !
Donc moi c'est Kirur, j'ai actuellement 17 ans, je vais passer en Terminale Littéraire.
Je suis passionné par les langues étrangères, par le sport (tennis, tennis de table, badminton only), par la culture japonaise, par les jeux vidéos bien entendu, puis aussi la musique (dubstep, house, metal, j-music, k-music, vocaloid).
J'adore lire des comics, des mangas, des romans SF, fantasy et fantastique.
Mon expérience sur ce jeu commence à prendre de la masse, je me familiarise plutôt bien niveau stratégie (j'ai battu un niveau 52 et un niveau 50 et j'ai réussi l'exploit d'enchaîner deux fois 14 victoires de suite )
Je mesuis inscrit en mai mais j'ai débuté le jeu le 1er juillet, donc cela fait exactement 1 mois que je joue activement.
Bon il faut savoir que je tiens un blog (oui je sais, ça peut paraître "gamin" dont l'adresse est : www.mrkirur.skyrock.com/
J'y inscris pas mal de chose avec entre autre mon palmarès personnel ainsi que des "favoris".
Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, que vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas, je ne mange pas ' Et puis si l'envie vous dit de tisser des liens vous pouvez toujours me demander mon skype par MP.
See ya everybody !
605/914
-Snappy94 - Master - Fairy Tail English
Vendredi 03/08/2012, 01:18

Hello everybody !

Je me présente en bref, je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans et j'habite en Lorrain ( Kuper Sool o/ ). J'aime écrire, lire, dessiner, faire des photos, la musique, étécétéra !
J'ai commencé à jouer à Urban Rivals il y a peu, par mégarde j'avais cliqué sur une pub du site, et au final, j'ai fait un compte.
Et je ne suis pas déçue !
J'aimerais bien rencontrer des gens sympathiques, avec qui ont peu bien rigoler sans qu'ils le prennent mal ! J'aime bien rencontrer des personnes. It's nice! D'ailleurs, je ne suis pas méchante, vous pouvez venir me parler, je ne mords pas
Bon bon , je vais laisser un petit lien pour ma guilde (Fairy Tail) : http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=1777497
Hé toc ! Oui je sais, il y en a des centaines, mais j'aime bien ce manga, et le fait de voir le mot "guilde" m'a fait beaucoup ( et très très trèèèèèèèèèèèèèèès surtout) penser à FT. Alors qu'il y en ai 477, qu'importe, ça m'éclate! J'aurais pu l'appeler autrement certes, mais sur le coup je n'avais pas envie. Voilà basta, j'ai tout raconté de ma petite vie!
P-S : pour ceux qui souhaiterait faire un petit combat avec moi, envoyer un mp, et on se fixe ça les p'tits gars !

Allez! Bonne soirée guys! See ya next time !
606/914
lilikoli - Novice - Puissance Pillz English
Vendredi 03/08/2012, 01:26

Bon Ben je vais me présenter :

salut moi c'est Jacky woo pourquoi ce pseudo , Jacky est mon prénom et woo je ne sais pas d'où il sort X) , j'ai 16 ans , je possède un deck all-star / berzeck assez bon et qui fait flippé la plupart des niveaux 15 , j'habite quelque part , je joue a U-R depuis un ans mais j'avais perdu mon MDP flemme de re-créer un compte j'ai décidé d'arrêter d'y jour et puis il y a quelques jours j'ai retrouvé mon MDP avec environ 600 tickets en poche grâce a ma flemme :nya: j'ai réussi a dégoté un petit Hammer , j'ai réussi a battre un petit niveau 78 grâce a Hammer , mon parain est 69cedric3003 , pourquoi suis-je sur cette guilde : tout simplement parce que je la trouve superbe voila tchuss a tous !
607/914
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Lundi 06/08/2012, 07:38

Lucien, 47ans, a débuté ur avant samael soit le premier joueur présent (ou premier compte pour faire des test).
Collectionneur de Lulabee 4* et de Wanda 1*, mon flux sanguin ne s'en porte que mieux.

J'aime jouer dans les ruelles sombres de clint city attendant la chaire fraîche et sanguinolente du matin telle la rosée du matin.
Adore regarder les jeunes filles passer dans la rue (je rêve d'évasion et de faire comme Omar Charif "Le dada c'est ma grande passion".
Arrêt de 3 ans sur ur pour cause d'emprisonnement , c'est une blacklist irl très douloureuse. Je me suis mis dans le droit chemin de la vie courante et m'inscrivant (bénévolement?) dans une église (ça vaut la tout l'or du monde ou toute l'heure d'une montre tellement on s'ennuie là-bas dedans). Depuis j'éduque des enfants (l'éducation enfantine peut être parfois longue et douloureuse).

Plus sérieusement, Kévin, 20 ans de la région Lyonnaise. Sur ce jeu depuis 5 ans, des multiples départs pas toujours amorcés (la preuve je suis encore là. Bon chieur sur ce jeu, comme dans certaines situations de la vie (j'aime quand ça claque)

Connu quelques grandes guildes (FFG, Rip, SE) et joueur touche-à-tout sur ce jeu. Très souvent dispo pour aider si une situation l'exige!
Fan de sport (de manière peu académique, TP ou le barça = caca), je suis toujours là pour le plein d'émotions (JO).

Fan d'humour trash, provoc' ou noir, je ne peux que m'en accommoder. Tit cinéphile (a band apart powa) mais adore se cultiver salement.
608/914
Drabfab - Imperator - Enfants de la Lune English
Mercredi 08/08/2012, 14:02

Salut moi c'est fab, je passe ici voir d'anciennes connaissances, je garantis pas d'être très assidu mais bon, je reprends le jeu gentiment après presque 2 ans, @+
609/914
Kafalgue - Senior English
Vendredi 10/08/2012, 14:50

Salut à tous je recherche un Guilde
610/914
aurelienfontai - Senior - one shot team English
Vendredi 10/08/2012, 18:05

Yop tout le monde c'est aurelienfontai ,j'ai 16 ans et et avec mon pote on a crée un guilde , la One shot Team, une guilde faite surtout pour les joueur qui veulent finir vite un combat ou qui par exemple n'aime pas trop les équipe adverse ou il n'y a que des -4 degats adv ou dans ce genre la
On esseye de mettre un ambiance sympa et convivial afin de pouvoir jouer dans la bonne humeur
Mais nous esseyont tout de m'aide de progresser ensemble comme une équipe ou l'entraide et le fair-play sont obligatoire .
Le site de la guilde : http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=1785527
On recrute au lvl 10minimum (ou moins si BON niveau )
Merci a tous et dsl pour les fautes d'orthographe a+

« Précédente12...585960616263...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals