Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
889 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12...596061626364...8889Suivante »

611/889
Thibaut-06 - Senior - Chamarande Guild English
Dimanche 12/08/2012, 22:31

J aimerai faire partie de votre guilde
612/889
-Huruk- - Veteran English
Lundi 13/08/2012, 13:01

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente je m'appelle Huruk "Vincent" frereorc j'ai 22 ans et je viens de reims !
J'ai pas de clans ou de styles de jeu préférés je m'adapte juste aux styles de jeu des autres
J'apprécie fortement le fair play et déteste les rageux à deux sous.

Sur ce je suis disponible pour n'importe quelle guilde sachant qu'il y a une bonne ambiance dedans. De plus j'ai un compte de jeu facebook pour ce que ca interresse pour se retrouver entre gamers occasionnels

Bonne journée à tous
613/889
CAPTAIN VINNY - Master - the-avengers-guilde English
Mardi 14/08/2012, 05:18

[RECRUT] The-avengers-guilde recrute pour son devellopement !!!
http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=1790219

allez viens on bien , on est bien bien bien !!! regarde tous ce qu'on peu faire
614/889
Afrodeath - Veteran - SoulLink English
Mardi 14/08/2012, 10:53

Salut à tous, moi c'est Ludovic, j'ai 32 ans, sa fait 10 jour que j'ai débuté sur Urban Rivals et je kif bien ce petit jeu que j'ai découvert par hasard sur mon téléphone et que je découvre encore un peu plus chaque jour. Les clans que je préfère sont Nightmare et Jungo pour l'instant. a l'heure j'ai 88% en fair play car je joue beaucoup sur mon téléphone et je faisais pas trop attention au réseaux ce qui ma couter pas mal de défaite, maintenant je fait attention donc sa va remonter mon fair play.
Bonne journée à tous et bon jeu
615/889
cyril.lecoq.161 - Senior English
Mardi 14/08/2012, 19:53

http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=0

Je suis le chef de la guilde : Le concil . Mon projet crée une guilde ayant au minimum un joueur de chaque pays afin de pouvoir créer de nouvelles stratégies de jeu et améliorer les performances.
616/889
ghost rine - Master - Noir English
Jeudi 16/08/2012, 21:03

Bonjour j'ai commencé urban rivals il y a queques temps grace a un ami et maintenant j'adore ce jeu je suis niveau 12 j'ai des cartes assez bonne et même ma guilde (les fantomes de l'enfer) c dement bisou a tous.
617/889
spoukeur - Imperator - Atonium English
Jeudi 16/08/2012, 23:12

Bonjours tous le monde moi s est florian touze 12 ans tres actif dans le jeux et sur le forum de ma guilde et en memetenp je fais de la pub de ma guilde
618/889
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 17/08/2012, 23:29

Bienvenu à tous
619/889
Rora- - Master English
Samedi 18/08/2012, 23:40

Salut,

Je m'appelle Rora, je viens de Coree du sud.
J'apprends le francais meme si je ne suis pas tres bonne lol.
J'espere rencontrer beaucoup de gens interessant ici
620/889
Spayci - Senior - Phoenix de france English
Dimanche 19/08/2012, 18:30

Bonjour a tous, je me presente en quelques mots :
Lucas, 17 ans. Je vis dans le Puy de Dome (63).
Je joue a urban rivals depuis le 12/09/09.
Je suis niveau 21, je n'ai pas de guide, j'en recherche une.
Voila en ce qui me concerne, n'hesitez pas a me contacter pour en savoir plus a mon sujet. Peace

« Précédente12...596061626364...8889Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals