Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
730 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...626364656667...7273Suivante »

641/730
UP Ghost - Senior - UnderPass English
Vendredi 23/08/2013, 01:29

Salut salut !
IRL ( Autrement dit In Real Life ) : Moi c'est Samuel, Sam, Samu, Sammy ou encore SamSam. J'ai 16 ans ( Ou pas... Mais bientôt ! ).J'habite quelque part, c'est encore ça... Aller soyons fou ! Je suis en Loire-Atlantique ! J'aime lire et écrire, mais aussi jouer et m'amuser ! Sérieusement, je lis des mangas ( Beaucoup de mangas... ) et également dès livres style Hunger Games et Les chevaliers d'Emeraude ( Oui bon c'est à peu près le même style... ). Je pratique avec passion le tennis de table ! Je suis nul mais je m'en fou !

IUL ( In Urban Life ) : J'ai la flemme de regarder alors je dirais que ça fait 5 ans que je joue ( A peu près... ). Je suis pas un joueur acharné sur les scores... Pas du tout mais alors pas du tout... Moi ce qui me plaît c'est le Training... Aller savoir pourquoi... En ce qui concerne ma collection j'ai les nouveaux clans. "Mais c'est lesquels ?" Alors il y a Huracan, Frozn, Berzerk, Vortex, Skeelz, Jungo et j'espère bientôt les Piranas. J'ai essayé de les mettre dans l'ordre de leur sortie d'après ma mémoire... J'espère que j'en ai pas oublié...

N'hésitez pas à faire un tour dans ma super guilde !
http://urban-rivals.com/guild;n4existepasencoreet0monavisn4existerajamais/

Voilà ! Tout ce blabla soporifique pour vous racontez qui je suis donc en fait tout le monde s'en fou !

Signé l'Inconnue qui n'est peut-être plus si inconnue que ça...
642/730
rockymalbobo - Senior English
Samedi 24/08/2013, 00:05

Bonjour a tous et a toute
je me m'appelle fabrice j'ai 33 ans je joue depuis peut quand j'ai le temps aussi et oui c ca d'avoir un enfant en bas age enfin, bref je suis la pour m'amuser et me détendre sans prise de tête
merci a vous
643/730
End-Gekkou - Veteran English
Lundi 26/08/2013, 14:56

Salut moi c est Axel j'ai 15 ans et je joue a UR depuis 2010 mais j'ai fait 2 breaks (et 2 guildes:sad
La Main d'Acier recrute et je suis ouvert a toute demandes d'amis.
Bref je joue Rescue et...
C est tout !
644/730
-Hao - Titan - the phoenix-ace English
Lundi 09/09/2013, 09:20

Salut je suis Romane j'ai 17 ans et je recrute pour ma guilde http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1912763
si vous avez envie de me parlé je suis dispo pour toute information =)
645/730
APOHLOL - Master English
Lundi 09/09/2013, 19:48

Bonjour a tous,

Moi c'est Thomas aka APOHLOL (CAR LE CAPSLOCK C TRAU COULE!)
Je joue une deck Huracan / Vortex pour le moment, souvent en TQ et bientôt trés présent sur le market..
L'objectif étant d'accumuler du clintz pour build un deck viable et affronter les top ELO (ambition.. ambition!). Le tout sans se prendre la tête pour autant!
Je recherche donc une guilde (au passage..) et je viens de remarquer que j'aimais bien mettre des choses entre parenthèse a la relecture... (Pourquoi pas...)

Bon jeu a tous
646/730
AllisonB - Novice English
Mardi 10/09/2013, 11:21

BOnjOur ,
je m'appel Allison je suis petite mais jaime jOuer , pour le mOment je n'est pas beaucoup de cartes a ma cOllectiOn je joue un peu les Uppers que l'on mas conseiller mais jaime Tout les cartes jolie j'adore les jolie dessins et la mode jaime bien les Pussycats aussi je suis une vrai collectionneuse jaime aussi Chatter avec des personnes gentille qui partage des interests communs ou qui aime échanger des cartes et peut etre me donner des conseils aussi

Je vOus SouhaiTes a Tous de vOus amuser sur Urban Rivals
a bientôt je l'espere
647/730
Machooz83 - Senior English
Mardi 10/09/2013, 23:57

Salut à tous !
Voilà, moi c'est Matthieu, Machooz de mon pseudo. J'ai 19 ans. J'ai énormément joué à UR en 2006-7-8-9, pendant mes années collège...
Là, récemment, en triant ma boite mail, j'ai revu ça, et par nostalgie j'ai décidé de revenir.
Et je me suis repris au jeu, par nostalgie. Sauf que j'ai aussi remarqué un Hack qui m'a viré tous mes collectors (j'avais investi avant de quitter le jeu)... Bref, je suis bien dégouté, mais déterminé à reprendre un peu sérieusement le jeu.
J'm'orienterai volontiers vers les tournois. A l'époque, je jouais Fang-Pi One shot... Maintenant, je sais pas trop que faire, je suis un peu perdu et j'aurais besoin d'une personne sérieuse et assez mure pour me guider et me conseiller.
J'ai buildé un premier jet, dans mon budget, pour un Elo. Vous pensez que ça vaudrait le coup d'investi dans :
Chan Malysa Cr Nakata Shifou Luba Leviatonn XU52 Methane ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si votre guilde recrute et que vous êtes sérieux, je serai également intéressé pour prendre part à une communauté.
Sinon, je joue à Magic en compétitif et je fais des vidéos sur Youtube.
A bientôt j'espère.
648/730
- ToTo - Legend - Echoes English
Vendredi 13/09/2013, 06:29

J'me souvien plus si j'ai fait une petite présentation.. si oui ça doit etre dans le premier sujet.

M'enfin
J'm'appelle Tommy aka ToTo aka Boredman aka DIEU DES !!!!!111!!!!!1!!
19 ans.
Québecois..
J'ai commencé a jouer en 2007. Mais malgré mon ancienneté, je suis excessivement mauvais sur UR
Je suis du genre DM et ELO, toujours à la recherche d'une guilde (un jour je trouverai le saint-graal. un jour ...
J'aime ce smiley :
J'aime les paresseux. (Ils domineront le monde )
Voilà ...
Ma boite MP est disponible si vous avez envie de discuter (avec le temps j'ai de moins en moins d'ami sur ce jeu )

Voilà

Yo
649/730
P3T_Looms51 - Imperator - les Pti'nathonautes English
Samedi 14/09/2013, 12:47

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Looms, j'ai 30 ans, et je suis de bretagne. J'ai commencé à jouer à ce jeu depuis une petite semaine, et je dois avouer que ça m'a particulièrement emballé ! Je l'ai découvert un peu par hasard en farfouillant sur le net à la recherche de nouveaux jeux à essayer.

Je serai ravi de faire la connaissance de joueurs, et échanger à propos du jeu et autres !

Sinon, je suis un grand fan de musique, de sport, et de jeux vidéos.

A un de ces jours !
650/730
-RA SHAMAN- - Legend - @ Le royaume des anges @ English
Samedi 14/09/2013, 20:18

Enchanté Looms je m'appelle Allan jai 17ans je vis en Alsace dans le 68.
J'ai commencer le jeu en 2010 mais jai arreter pendant 1ans et demi et il est tres bien.
Moi aussi j'ai trouver ce jeu par hasard voila

Moi aussi jetais a la recherche de joueur pour me faire des amis si tu veux je pourrais texpliquer quelques regles du jeu.

moi aussi je suis un fan de musique,de sports et de jeux videos et voila beaucoup de choses en commun

Si tu veux savoir plus de chose tu peux venir dansma guilde et je pourrais te renseigner sur ce que tu veux pour que tu puisse augmenter de lvl plus rapidement

« Précédente12...626364656667...7273Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals