Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
729 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...6667686970717273Suivante »

651/729
DF_reborn - Hero English
Vendredi 20/09/2013, 22:55

Bonjour je m'appelle reborn et je suis inscrit de puis 2011 mais je me suis refait un compte. J'avais tres longtemps arrété de jouer et je cherche quelqu'un d'assez haut niveau pour m'apprendre plein de choses sur UR et devenir mon mentor. Merci de me répondre par mp.
652/729
End TicTac - Hero English
Mardi 15/10/2013, 22:05

Bonjour déjà a vieux lega un vieil ami !!

margaux de retour sur le jeu, beaucoup de mes ex amis sont devenus des ex joueurs, le jeu a bien évolué, je reconnais peu de choses en fait
j ai fait partie en son temps de la urban renasisance, excellente guilde avec des personnes adorables, des fou rires et du bon jeu, ainsi qu un petit passage a la se du temps aussi des anciens

je me relance sur le jeu et compte monter en level et remonter mon fp, baissé a cause de stupides partis de l epoque...

au plaiisr de vous croiser sur le jeu
653/729
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 16/10/2013, 23:20

Bonjour / Bonsoir ou Hakuna Matata c'est comme vous voulez.

Je ne me souvient pas m'être présenté et il ne me semble pas que je soit atteins de perte de mémoire donc :

Je m'appelle Léon, j'ai 16 ans et j'habite la petite ville de Maule ( 78 - Yvelines ). Je suis en terminale Scientifique mais j'aime faire bien d'autres choses que de résoudre des équations, je me passionne plus pour le sport ( surtout le cyclisme que je pratique en compétition ), la musique ( que j'adore écouter et que je commence même à composer sur ordi ) et les sorties avec mes potes !

Sur UR je commence à avoir de la bouteille ( début en 2008 ici sur mon 2e compte après que mon premier ai été hacké ) mais j'ai souvent fait de longues pauses, je suis d'ailleurs de retour après 9 mois sans jeu. Pour ce qui est des guildes j'en ai fait pas mal, les plus connues étant sûrement le Royaume des Anges, le Boot Camp et la Teaminervpa.
Dans les salles j'aime bien varier les plaisirs en jouant aux différents modes de jeu mais je joue plus particulièrement en elo depuis peu ( mais j'aime bien bourriner en DM quand je n'ai pas envie de me creuser la tête ). Je suis plutôt plus actif sur le forum que dans les salles ! Sinon je connais pas grand chose au business.

Cette présentation ne pouvant être exhaustive n'hésitez pas à me questionner.

PS : Pour admirer ma frimousse il vous suffit de jeter un oeil sur ma photo de profil.

654/729
Zangetsu323 - Veteran English
Lundi 21/10/2013, 10:27

Bonjour a tous, je m'appelle Jean-Marc, j'habite a Thaon les Vosges et j'ai 36 ans (et je ne suis pas un dinosaure non plus ). Je suis divorcé (et oui pfff ça n'arrive pas qu'au autres ) et j'ai 2 enfants. Je viens de commencer a urban rivals alors soyez indulgent .
655/729
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Jeudi 24/10/2013, 23:48

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Yoan , 15 ans (presque) et je joue à UR depuis le début des grandes vacances , même si je me suis inscrit bien avant . J'adore le football , la musique . Je m'investit beaucoup dans ma guilde , je suis même un des admins . Je peux faire quelques avatars si vous le souhaitez

Sinon , j'aime bien faire des nouvelles connaissances , c'est pourquoi je poste ici .

Voilà , bon jeu à tous

PS: Comme je l'ai dit ,j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes donc MP moi pour faire connaissances
656/729
Yemilutine - Imperator English
Vendredi 25/10/2013, 13:21

Bien le bonjour a tous

Une petite présentation s'impose, pour ma part j'ai 29 ans (oui je suis vieille et alors?) je suis de Metz dans le 57. Cela vas faire 10 que je joue a UR mais ayant perdue mes identifiants et le mail qui allais avec, j'ai due refaire un compte et repartir de zero. Ce qui d'ailleurs me contrarie un peu etant donner que j'ai perdue toutes mes CR et LD de l'epoque snif xD

Sinon je ne suis pas a la recherche de guilde pour le moment donc ne me spammez pas (deja reçue une 10aines de mail) par contre j'ajoute tout ceux qui m'add a leurs amis, je suis dispo aussi si des gens ont besoins de quelques conseils bien que je ne soit pas une AS

Sur ce je vous dis a bientot sur le jeu
657/729
973Pipo - Hero - L'empire du massacre English
Jeudi 31/10/2013, 06:20

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau j'ai repris les activités sur mon compte UR, il n'y a pas longtemps. Je suis étudiant dans les dom en Guyane, j'ai 25ans et j'espère bien m'intégré dans la guilde.
658/729
kawah - Senior English
Dimanche 03/11/2013, 18:21

Bonjour moi c'est Katty 17 ans, je viens de découvrir le jeu : j'espère que la communauté est accueillante.
659/729
FaSTeR Ray - Master English
Mardi 05/11/2013, 10:30

Bonjour moi ses

Alex / le padré de la môrt plus tôt

17 ans

vie en france / Marseille

J'aime les mangas du genre fairy tail / naruto shippuden

J'aime que l'accro sport est le handball est aussi un sport qui comme tout le monde connais ( le foot )

je suis un gars de bien

ne me demander pas d'ou je sort mon image ses un créateur d'avatar qui me la fait

est aussi je recherche des membre pour ma nouvelle guilde !

voila tout merci a mes cher compagnon !!
660/729
GOD KuTo - Hero English
Jeudi 07/11/2013, 16:30

Absent pendant une longue période, je suis de retour depuis quelque temps déjà.

25 ans de Côte d'Ivoire, et prêt pour les futurs fights...

« Précédente12...6667686970717273Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals