Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
923 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...646566676869...9293Suivante »

661/923
Eva_D - Veteran English
Mercredi 24/10/2012, 16:19

Hell'o les Urbaniens

Moi c'est Eva 24ans fan de jeu online en tous genres, j'ai découvert depuis peu ce sympathique JCC qui rend totalement accro.
J'adore surtout le coté sadique du clan Nightmare, et le dual Nightmare/Piranas reste mon deck favoris.
Mais je suis loin d'avoir fais le tour et j'aimerais tellement élargir mes connaissances et mes techniques avec l'aide de la communauté de UR.
En clair ... Je cherche des amis et pourquoi pas une guilde prête à accepter une newbie

Thx.
662/923
Maxouille87 - Hero English
Vendredi 26/10/2012, 11:05

La Guilde Des Girondins vient d'être créée c'est par ici:

http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=1841064

Recrutement: OPEN
663/923
D0uble C - Hero - Demain c'est loin English
Samedi 27/10/2012, 15:11

Bonjour à tous

Je m'appelle Célia et j'ai crée une nouvelle guilde , ouverte à tous !
Qui est aussi une des plus Belle guilde de Clintz City
664/923
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Samedi 27/10/2012, 17:09

Bonjour je viens de créer une guilde Les anges de clint city notre but éradiquer le mal de clint city en tuant (référence aux anges de Boston)
665/923
dechirateur - Novice English
Dimanche 28/10/2012, 10:26

Bonjour tous les membre d'urban
je cherche des membres pour rejoindre mon groupe:
si il y a des membre qui sont interreser envoyer moi un message je vous direz plus de renseignement!!!!!!

déchirateur
666/923
Sawyer {CH} - Senior - Crazy Hunters English
Dimanche 28/10/2012, 11:49

Bonjour à tous.

J'ai en général l'habitude de faire des présentations plutôt détaillées sur les forums où je passe mais comme ici, elles sont toutes dans le même sujet et qu'elles doivent surement se perdre très vite, je vais être assez bref. J'en referais une plus recherchée sur un forum de guilde si vous le souhaitez et que ma demande se concrétise.

J'ai 22 ans et je pense être assez mature, même si je ne suis pas le dernier pour délirer quand l'envie me prend. Je suis inscrit sur le jeu depuis un peu plus d'un mois maintenant et je m'en sors pas mal je crois.

Je suis bientôt niveau 24 (quel guerrier !), j'ai un ratio moyen mais j'ai de meilleurs résultats qu'il ne laisse le supposer. C'est juste que j'ai tout fait pour obtenir Scott Ld et que la mission en mode Survivor m'a ruinée mes stats, galère

Si je poste ce message c'est parce que je commence à m'ennuyer à jouer tout seul dans mon coin et je recherche donc une communauté de joueurs sympas et sans prise de tête, matures et un peu expérimentés quand même, sinon ça sert à rien.

Je ne souhaite pas forcément intégrer cash une guilde là comme ça, je me doute bien qu'un joueur de mon niveau n'a pas grand chose à apporter, mais pourquoi pas rencontrer des gens, discuter de tout et de rien sur un forum de Guilde par exemple et apprendre à se connaître, ce serait déjà un bon début.

Si vous êtes interessés, s'il y a des questions, faites-le moi savoir ici ou par mp. Merci et bon jeu à tous !
667/923
SkipDa - Master English
Mardi 30/10/2012, 22:38

Bienvenu à tout les nouveaux !
668/923
Extux - Hero English
Mercredi 31/10/2012, 22:01

Bonsoir tout le monde, stratèges, guerriers, collectionneurs et autres !

J'ai 25 ans, et si je suis assez récent sur URban Rivals, je suis accroc ! Le nombre de clans et de cartes, les stratégies nombreuses et variées, c'est une tuerie !!! En plus avec une grande communauté, d'énormes possibilités (le système du market est fascinant), bref je vais passer du temps ici

Bon je suis à peine niveau 16, mais ça veut dire Elo, et je suis déjà à 1060 (oui je sais c'est nul mais ça va monter !!!)
Je joue actuellement avec un deck mono Junta, ça manque peut-être un peu de subtilité mais beaucoup de puissance et de dégâts, mathématiquement ça le fait !!!!!! Je développe aussi un deck Frozn Vortex, je trouve que leurs deux bonus se combinent parfaitement !

Je serai pas contre l'idée de rejoindre une guilde, mais vu mon niveau, je doute que mon humeur suffise à intéresser une guilde ! Mais j'adorerais échanger avec d'autres joueurs, débutants ou expérimentés, et faire des petites parties endiablées !

Voilà pour ma petite présentation, n'hésitez pas à venir me parler, et que le Pillz soit avec vous
669/923
pomdepik - Novice English
Mardi 06/11/2012, 21:18

Bonsoir a tous,
je m'appelle Alexis, 16 ans et demi, je suis assez ancien, mais je ne pense avoir jamais fait ma présentation donc bon, ... mieux vaut tard que jamais dit-t-on ' Je suis un fan de Mangas Japonais, donc ça passe de Naruto, en passant par One Oiece, Fairy Tail, Blue Exorcist, D Gray Man, ... etc mais surtout Pokémon, d'ailleurs je suis en recherche d'une guilde assez active sur Pokémon
Voila, j'espère avoir l'occasion de vous revoir.
Merci d'avoir lu ma présentation
670/923
cacacadelice - Hero Deutsch
Samedi 10/11/2012, 18:09

Celui qui m'envoie un cr pour 50 clintz (peux devenir admin dans ma guide

« Précédente12...646566676869...9293Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals