Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
730 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...6667686970717273Suivante »

671/730
black-cash - Senior English
Lundi 06/01/2014, 14:16

Yo les gens !
julien, 18ans, ancien joueur de retour sur urban rivals en particulié du mode elo ,
voilaaa .
et bonne année a tous !
672/730
Zorn21 - Novice English
Lundi 13/01/2014, 14:59

Hello a tous,

Alors moi c'est Zorn21. Je suis qur le jeu principalement pour le business et la collection. Mon lvl m'importe peu

Sinon sans guilde pour le moment, je serais intéressé par une vrai guilde business

Je game aussi sur xbox360 (si il y a des joueurs qui trainent ajoutez moi : Zorn2)

Voilà, je pense que tout est dis. Bon jeu à tous
673/730
Easy Sadness - Senior English
Lundi 13/01/2014, 16:01

Yep,

Andrzej, 17ans, en terminale L.
Je joue principalement en elo, et je m'adonnerais sans doute au business quand les clintz me le permettront.
Je suis également sur PS3 (Fifa 14 surtout), me demander par mp si intéressé.

Voilà, je pense que tout est dit.
674/730
PPivoine - Senior English
Dimanche 26/01/2014, 12:00

Coucou !!!!!!!!!!!!!

Alors je suis Leila, j'ai 25 ans et je suis nouvelle ici.

j'aime beaucoup voyager, étudier et surtout profiter de la vie. Mais tout cela n'empêche pas la vieille que je suis de passer de temps en temps sur ur.

j'ai accrochée a ce jeu et peut être qu'un jour j’intégrerais une guilde qui sait ? En tout cas bon jeu et au plaisir peut être de s'affronter
675/730
SM-KO-Pilote - Legend - =-Saga Millenium-= English
Dimanche 26/01/2014, 21:34

Bienvenue Leila Pivoine!

Tu seras vieille si tu joues encore cinquante ans à Urban...

(et Globumm sera ENFIN passé Cr depuis deux/trois ans...)

Bon jeu à toi!
676/730
PPivoine - Senior English
Jeudi 30/01/2014, 15:03

Haha oui ! mais ca va, j'en ai vu des plus âgés que moi

Roulez jeunesse !
677/730
MissWho - Senior Deutsch
Lundi 17/02/2014, 05:50

Bonjour ou bonsoir!
Je me présente MissWho comme ce pseudo l'indique je suis fan de la série Doctor Who.
Je suis loin d'être une novice ici, je reviens après 3-4 ans d'arrêt avec un nouveau compte car j'ai tout bonnement perdu mes identifiants via courriel bref passons!
A part celà, j'ai 22 ans et je suis une grande lectrice de manga.

J'espère trouver une communauté vivante ainsi que dans les jours à venir une Guilde qui en vaent la peine!
Au plaisir de vous défier!
678/730
SC_Blood Kiss - Legend - @ Le royaume des anges @
Mercredi 26/02/2014, 16:21

Bonjour je viens faire une petite visite chez vous Philippe 24ans 2enfants je suis originaire de tourcoing(59) et je vis actuellement dans le sud ouest (32). Je connais le jeu depuis 2007 même si il y a eu de multiple pause je dirais que c'est le coter collectionneur et business qui me plait le + sur UR mais bon je joeu tout de même
679/730
UP Bulloyd - Master - UnderPass English
Lundi 03/03/2014, 10:52

Bonjour à tous,

Je ne souhaite pas divulguer mon prénom ( raison personnel ) mais sinon j'ai 16 ans, je vit dans la région Rhône-Alpes et je suis nouveau sur ce jeu.
Je cherche une sorte de " parrain " qui pourrait me donner des conseils sur le business.
680/730
Ace bengol0 - Operator - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 03/03/2014, 22:42

Bienvenue à tous

Besoin de conseils dans le jeu, qu'importe le mode, ou dans le business selon vos moyens vous pouvez toujours me mp je répondrai à vos questions et tâcherai de vous aider au mieux

« Précédente12...6667686970717273Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals