Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
915 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...666768697071...9192Suivante »

681/915
xavier messi - Senior - ma team English
Vendredi 28/12/2012, 03:02

I
682/915
Apple4you - Senior - La trixx révolution English
Dimanche 30/12/2012, 13:13

Je...Presente..Hermann...27ans...DU..BURKINA..FASO
juste....une..seule..règle...celle..du..colisum...

LA..SEUL..REGLE...C'EST..QU'IL..N'YA..PAS..DE..REGLE...

LA..VICTOIRE..APPARTIENT..AUX..AUDACIEUX
683/915
B-NiGhT-G - Master - les fantômes de la cités English
Dimanche 30/12/2012, 18:13

Salut moi c'est Fifty
Je suis dans la guilde FLxM et je l'ai créer il y a quelques jours , nous sommes déjà 9 et nous sommes tous actif avec un forum bien rempli pour un début de guilde .
Niveau 6 minimum et je recrute particulièrement des joueurs qui jouent beaucoup et des floodeurs .
Merci d'avoir lu et merci au modo qui validera ce message.
Bon jeu!
684/915
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 30/12/2012, 23:44

Salut moi c Zack je viens de m'inscrire g 13 ans je suis dans le 95 a val d'Argenteuil et je suis novice donc j'aimerai communiquer avec d'autre novice et rester cool
685/915
AKP Atchoumm - Titan - Alakapuri English
Mardi 01/01/2013, 21:05

Bonjour,
Moi c'est Hervé 36 ans de Nancy (54).
Je viens de commencer dans ce jeu et j'espère progresser rapidement. Pour cela je recherche une guilde qui m'accepterai dans ses rangs malgré mon petit niveau de départ. J'ai joué à magic the gathering il y a une vingtaine d'année (avec les cartes en carton !!) et j'avais envie de retrouver ce type de jeu online.
Pour ceux qui connaissent je joue sur Grepolis où je suis 3ème de mon monde.
Dans l'attente de vos propositions,
Bon jeu ;o)
686/915
saki the best - Hero English
Mercredi 02/01/2013, 15:14

Salut ma guilde est pas tres puissante niv2 pour tout voud dire alors que ceux qui velent venir vienne nous sommes souvent conecter .il y a une bonne ambiance et notre projet est de devenir une des meilleur guilde de france voir meme du monde mais aussi de s amuser et conaittre d autre joueur.
687/915
CC-BZH29 - Veteran - Chasseurs de Clintzs English
Mercredi 02/01/2013, 15:53

Ma guilde recrute et elle est classe dans les meilleures mondiale
http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1505496
688/915
-__Kynzag__- - Veteran - L'école du commerce English
Lundi 07/01/2013, 13:01

Bonjour,
je m'appelle Nicolas et je viens de crée ma guilde ce matin , elle s'appelle les "White Wolves" nous acceptons tout le monde pour le moment tant que vous êtes actifs sur le jeu et le forum de la guilde
689/915
GSR-Coolleur - Titan - La guilde des suisses romands Deutsch
Mercredi 09/01/2013, 14:06

Salut je m'appelle Coolleur, et je fais des ultra-pfulls
690/915
Nadiasha - Master English
Mercredi 09/01/2013, 22:37

Bonsoir,

Moi c'est Nadia, nouvelle joueuse et fan de jeu video à la base, je me Lance dans ce new game (je m'intéresse à tous )

Voilà Bon jeu à tous

« Précédente12...666768697071...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals