Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
739 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...6768697071727374Suivante »

691/739
CS-Elina - Senior English
Mardi 22/04/2014, 13:30

Elina, 17 ans... J'ai créée Catacombes, une guilde qui n'a rien à voir avec les Bisounours... les joueurs sont plutôt matures (sisi, malgré mon âge !). Mes 2 clans favoris sont les La Junta et les Vortex (et oui, assez bourrin tout ça). J'aime le monde gothique et j'écoute du hard rock et du death métal, mais il ne faut pas avoir peur... Vous pouvez descendre me voir dans les Catacombes...
692/739
BANSHEE_ - Titan English
Samedi 26/04/2014, 23:02

Salut a tous moi c'est alex vie en region parisienne fan des series us (breaking bad banshee walking dead homeland game of trones etc ravi d'etre ici
693/739
Loux26 - Master English
Mercredi 30/04/2014, 17:14

Slt tout le monde je m'appelle Filippo et je vis dans le sud. J'ai 13 ans. ça fait 2 ou 3 ans que je suis sur Urban, mais je suis pas un geek du jeu, donc je joue en faisant des pauses. Niveau 38, joue Sentinel, Berzerk, Skeelz, Piranas, Voretx et Sakrohm. J'ai je crois 119 persos. Je fais bcp de TQ. Euh... Fans de comics, j'ai des origines italiennes (d'où mon nom...). Je joue au Waterpolo.
694/739
DarkJokeur - Guru - UndertakeR TeaM English
Mardi 06/05/2014, 00:15

Salut je suis mathieu je suis le chef de la guilde les ravageur 4892 je suis toujours respectueux envers mes alliés comme mes adversaires donc je demande autant a mes recrues j'ai de besoin de 4 personnes et plus avant 3 jours donc peux importe quelle niveau vous êtes vous serez accepter mais je souhaite avoir des personnes proactif mon jeu est surtout composer des Vortex et de Piranas je peux vous donner des conseiles et des cartes que je n'ai pas de besoin si vous vouller échanger des cartes je suis prêt donc merci de votre postulation et accompagner d'un mot merci
695/739
LDC m0rph3us - Hero English
Lundi 12/05/2014, 01:29

Bonjour je me presente m0rph3us j'ai 22 ans j'habite toulouse,meme si cela fait pas longtemps que je revien sur le jeu j'ai connu urban au tout debut sur mon telephone avec i-mode
je suis plutot collectionneur mais j'aime aussi les combats, je joue le plus souvent en Tournois
Je cherche a me faire des alliés afin d'echanger cartes,Tactiques et autres j'aimerai bien me mettre au business aussi
afin de recolter quelque fond
Je suis Fan de Vinyle et de plus ou moin tout les autres Junkz Ainsi que les Pussycats et particulierement Wanda une des Toute premiere carte d'urban
696/739
Willy Montana - Senior English
Mercredi 21/05/2014, 03:16

Mon petit nom a moi c'est William évidement et j'ai 23 ans...donc je cherche surtout a me faire des amis...et éventuellement trouver une guilde qui aspire pas forcement a la gloire mais qui traites ses membre avec respect...c'est important pour moi le respect...au plaisir de faire votre connaissance
697/739
I3lue Diamond - Guru - Les filles d'urban English
Samedi 31/05/2014, 19:20

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Julia,j'ai 15 ans,bientôt 16 (le 2 juillet,alors n'oubliez pas hein) ...Je vis dans le sud,à Menton (la ville du citron) muahhaha
Je joue à Urban depuis pas mal de temps..et je suis depuis toujours dans cette merveilleuse guilde qu'est la mienne : Les filles d'urban !!!
Sinon je vous souhaite à tous de bons moment sur urban,c'est un jeu où l'on peut y faire de bonnes rencontres comme de mauvaises bien entendu,mais ça il ne faut pas en tenir compte,l'important c'est de se divertir et pas de se prendre la tête.

Bisous.
698/739
I3lue Diamond - Guru - Les filles d'urban English
Samedi 31/05/2014, 19:24

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Julia,j'ai 15 ans !..bientôt 16 (le 2 juillet,alors n'oubliez pas de me le fêter..nan je déconne)
Je vis à Menton,dans le sud (la ville du citron)
Je joue à Urban depuis pas mal de temps,on y fait de belles rencontres comme de mauvaises mais ça il ne faut pas en tenir compte,c'est un jeu fait pour se divertir et non pour se prendre la tête.
J'ai une guilde formidable depuis mes débuts ici : LES FILLES D'URBAN

Voilà,amusez vous bien... bisous
699/739
FR-The Kevin - Novice Deutsch
Mercredi 04/06/2014, 16:22

Bonsir tout le monde,

Je me prénomme Kevin et j'ai 18, et voila que ca fait déjà pour moi 6 ans que joue au niveau des pas très fort

Et ca fait 5 ans que je cherche une guilde (demander moi msg privee
700/739
UCS_dardou11 - Veteran - The urban cats school English
Mercredi 04/06/2014, 16:39

Bonjour je m'appelle thomas je suis de perpignan, j'ai 19 ans et je joue depuis peu a urban !
Je postule dans la guilde car la guilde ou j'étais n'étais pas acceuillante du tout ! cetait histoire d'avoir une guilde quoi, donc jespere que ici je n'aurais pas ce probleme!
Voila c'est tout pour moi a++

« Précédente12...6768697071727374Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals