Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
729 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12345678910...7273Suivante »

71/729
OM-DEGUN-51 - Hero English
Mercredi 01/09/2010, 07:35

Bonjour à toutes
si si il y a des urban girls ici ,
et une bonne poignée de mains aux mecs
bon je vois que l'ambiance est au top
oh les amis on a qu'une vie
alors pour ceux qui sont pas hydrocéphalés mononeuronales UN ENORME conseil
Suivez mon Personnage vous allez être surpris
good luck à tous
72/729
S_13 Ikki - Imperator English
Vendredi 03/09/2010, 18:45

Salut je m'appelle Damien, 19ans et j'ai repris UR depuis 2 mois maintenant après une très longue abscence .
Bref je suis ici car je mets mes services à la guilde, dont le thème tournera autour de bleach, qui voudra de moi; ca fait un moment que j'essaie de créer mais on me la refuse sans arrêt ='(.
Donc avis à la populasse de Clint City, L'espada-n04 Ulquiorra vous loue ses services
73/729
lucnotsand - Imperator - survivor English
Mardi 07/09/2010, 17:12

HELLO LES BROTHERS
je suis Megacalou le vieux
A votre service
74/729
SKalphamantor - Titan - street king English
Mercredi 08/09/2010, 10:52

Alexandre alias alphamantor, 33 ans ( Pas de Calais )
street king
75/729
nanamouss - Senior
Mercredi 08/09/2010, 11:49

SALU a touse moi je m apel Lydia et j 16 ans j ador les manga et aussi je suis folle des chats
je suis dans urban de puis 2 mois envirant et j ador ce jeux
et aussi je suis fille trai douce avec tout le mande et trais gentil
j aie pas la aine et la mechanceté
76/729
the-_end - Veteran English
Jeudi 09/09/2010, 07:32

Et bas Lydia nous somme pareille j'aime les mangas et j'adore les chat aussi
77/729
EloGirl - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 12/09/2010, 10:22

Bonjour moi c chloé, j ai 20 ans et je cherche des personnes pour nous rejoindre dans ma guilde, filles prioritaires mais tous le monde bienvenu
78/729
TyBoY-uR - Senior - L'explosion stellaire English
Vendredi 17/09/2010, 19:22

Salut j'ai 13 Ans je suis un peut connu du jeux j'ai au moin 14 persos min. sinon vous pouvez m'écrire
79/729
Nem-2D - Hero - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 18/09/2010, 16:48

Bijour j'ai 16 ans et je viens de créer ma guilde et je recrute!!! http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=1096484 ce serait cool que beaucoup postulent pour rejoindre la guilde sinon bah tant pis elle sera effacé et ce sera de votre fautes et je vous tuerais tou mouahahahaha
80/729
Fsi-heartbina - Senior English
Dimanche 19/09/2010, 19:02

Bonjour, je m'appel sabrina, nouvelle joueuse (n12)
je suis tombée sur ce jeu par hasard et ne le regrette pas , aujourdhui je cherche a intéger une guilde qui pourr m'aider à évoluer et surtout profiter du coté ludique de ce jeu, c'est bien sur la communication, bon jeu a tous bye

« Précédente12345678910...7273Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals