Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l'installation des cookies.
Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
749 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...6869707172737475Suivante »

731/749
kingofgames58 - Imperator - les 7 magnifiques English
Vendredi 06/03, 09:33

Bonjour à tous et à toutes !!
Merci de m'accueillir parmi vous. Alors je me présente je m'appelle Fabien et je suis un jeune joueur de 42 ans habitant dans la Bourgogne, proche de Nevers. Je joue sans me prendre la tête avec qui que ce soit ! J'espère que l'on va bien s'entendre !
Mes principaux objectifs dans UR c'est de remplir les missions légendaires ainsi que les autres.
N'hesitez pas à prendre contact avec moi (je n'ai encore jamais mangé quelqu'un lol)
A bientôt !!
732/749
-7-bigboss - Titan - les 7 magnifiques English
Samedi 14/03, 09:11

Jeannick 53ans habite Beauvais je joue a urban depuis 2 ans un jeu avec plein de missions et de stategie le principe de la guilde je trouve est tres important car ca permet de se comparer a d autres guildes dans beaucoup de classements différents je suis plus tournoi et survivor
733/749
-7-chicken6z - Imperator - les 7 magnifiques English
Samedi 14/03, 09:30

27 ans je joues a urban depuis 7 ans mais j ai arrete entre temps je suis tombe dans des guildes pas motive pour jouer donc c est lassant de jouer a2 ou3 mais faire des missions ou faire des combats dans les categories de urban il y a beaucoup de stratégies ca ressemble au poker et j aime
734/749
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 21/03, 12:41

Bienvenue à tous!
735/749
Matth-king - Master - Kami Origins English
Dimanche 29/03, 01:53

Bonjour je m'appelle Matthieu je joue au jeu tous les jours et je joue depuis une petite semaine deja niveau 17 je viens de me créer une guilde "La Légende" vous etes tous les bienvenus merci
736/749
Yodaoo - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 30/03, 17:50

Bonjour je m'appelle Yoda, 900 ans, Maitre jedi
Je vie sur Dagobah pour me planquer d'un gars taré nommé Dark Vador. Ma planéte étant dans un autre univers, je ne capte pas la wifi, j'utilise donc la Force comme emetteur/récepteur et utilise ma cane comme Modem.

Je travaille comme directeur de l'Ordre Jedi ce qui consiste à organiser des conférences, et à avoir le pouvoir absolu, nul ne peux me contredire. Même Chuck Norris !
Je fais également partie d'un groupe de musique ou je suis le blissl soliste (équivalent d'une flûte de Pan)

Pour plus d'information, contactez moi.
737/749
Flavinho54 - Imperator English
Lundi 06/04, 18:52

Hello le peuple,

Flavien, 14 ans, je suis inscrit depuis le 30 août 2009, je suis un collégien qui hésite à reprendre intensivement les combats car je gère moyennement bien mon temps libre, mais je souhaite trouver une guilde qui saura m'accueillir assez rapidement car je souhaite changer d'air car je pense avoir passer assez de temps dans ma guilde(inscrit depuis 2010 ou 2011)

Dans le jeu, je joue ELO, un peu Survivor, un peu TQ et LeaderWars quand il est ouvert
Mes records dans chaque domaine est inscrit dans ma bio pour les curieux

Si vous voulez avoir plus d'informations sur moi, envoyez-moi des mp, j'y répondrai volontiers

A bientôt !
738/749
ghostmaster - Titan - Raven's Nest English
Mardi 07/04, 00:47

Bonsoir ; fantôme misanthrope du nom de souheil je tiens à faire une petite pub pour notre guilde : http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=2018042
On recrute et on aimerai voir notre nuée teindre le ciel de noir
Venez nombreux !
Dominus Vobiscum !
739/749
Guillermo29 - Veteran - la cous'team English
Samedi 18/04, 11:16

Bonjour tout le monde, je compte me présenter a vous dès le début "enfin de ce perso".
Alors pour ma part je suis Guillaume de 28ans et je vis a Lorient en Bretagne, je suis titulaire d'un BTS en assurances et là je suis actuellement dans la recherche d'un boulot dans la gestion de sinistres santé.
En gros je reçois des décomptes je vérifies les garanties et je rembourses la part de la mutuelle pour être simple.
Sinon, je jouais avant sur un compte mais j'ai perdu mes identifiants donc je me suis recréé un nouveau compte qui est celui ci, je n'ai aucune origine espagnole, juste que mes amis me surnommes Guillermo
Sinon je joues tout les jours, pour le moment je fait pas trop de tournoi ni rien, je préfères me faire un bon petit deck avant, pour le moment j'ai des cartes des clans Rescue, Fan pi Clang, Huracan et Ulu Watu.
La je suis en train de faire les quêtes spéciales de la team Oméga.
Je recherche aussi une petite guilde aussi qui voudrais bien de moi et mon petit niveau.
Si du monde intéressé merci de me faire un petit message.
Bonne journée a vous,
Guillaume
740/749
BATHILYY - Senior English
Mardi 28/04, 15:18

Salut je m'appelle bathily yahaya je suis niveau 16 et ma guilde s'appelle bathilyy:

« Précédente12...6869707172737475Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals