Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
907 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12...727374757677...9091Suivante »

741/907
0 Stephanie - Master English
Mardi 30/04/2013, 00:36

Yop Stéphanie 17 ans
Et nul en elo.
742/907
0 _Gangsta - Senior English
Mardi 30/04/2013, 09:05

Citation: nul en elo, t'es sérieuse ? tu as juste 1405 de record

sinon bienvenue sur ur Stéphanie
743/907
0 Stephanie - Master English
Mardi 30/04/2013, 13:30

Oui c'est bien ce que j'ai dit
744/907
garsiv - Senior English
Mardi 30/04/2013, 18:51

Bonjour le monde !!!!!!!!!!!! moi c est Alexis j habite a Sevran (93) seine st Denis je viens d avoir mes 14 ans XD le 22 avril. mon inscription sur Urban remonte a octobre 2011 j ai arreter comme certains mais j ai repris gout en 2013 eh oui j ai survecu moi aussi xd je vous souhaite bonne annee 2013 meme si c est deja passer et bon jeu et bonne vacances a toutes et a tous a plus les amis !!!!!!!!!
745/907
Yuno Amano - Senior English
Jeudi 02/05/2013, 23:51

Hem, bien, bonjour tout le monde... on va dire que moi c'est Yuno (faut me payer en pots de Nutella pour connaître mon vrai prénom o/), hein.

J'ai 16 ans, bientôt 17, j'suis timide (et un peu tête en l'air xD) au départ mais quand je connais les gens ça peut partir en live. xD
Je suis fan de mangas, de Glee, et euh voilà. J'fais du RP aussi. J'aime dormir, manger et dormir.

Et dormir aussi.

Voiiilà... o/
746/907
VaninaUltra - Novice English
Vendredi 03/05/2013, 13:19

Bonjour tout le monde je m'appelle Vanina, j'ai 19 ans et j'ai découvert le jeu par un ami, je suis très timide mais quand je connait bien les gens sa peut devenir très sympa.
747/907
LA-leforain - Senior English
Dimanche 05/05/2013, 00:12

Yipi yop comment sa va oui ses moi le gar ki ses pa écrire et ki revien a l assaut après une petite interruption de jeu
748/907
VaninaUltra - Novice English
Dimanche 05/05/2013, 15:06

Je suis très fair-play même si ma tête ne le dit pas
749/907
FaF_MonoX - Titan - fun and furious English
Dimanche 05/05/2013, 23:59

Présentateur: Aujourd'hui, nous allons vous présenter MonoXyD (Monox pour les intimes)
MonoXyD: Alors bonjour je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, 19 dans un tout petit mois (et oui l'âge bête comme on dit ). J'habite à Blain dans le 44. Je passe mon bac à la fin de l'année, des heures de révisions... enfin bref, souhaiter moi bonne chance .
Mon parcours à UR remonte à fort longtemps, bon j'exagère un peu la chose car ça ne fait que depuis 2007 que je joue, et oui, ça ne fait que 5ans et des brouettes. 'ai appris beaucoup ces dernières années, j'ai fais des progrès sur le jeu (de toute façon, tout travail mérite récompense ). J'ai rencontré et je rencontrerai sûrement des gens géniaux.
Actuellement, je suis à la Fun and Furious, l'une des meilleures guildes que j'ai jamais rencontré, j'en profite pour leurs faire un clin d'oeil. (voilà, c'est fait)
Et bien comme je n'en fini plus de parler, je vous dis à bientôt et bon jeu!!
Présentateur: C'était MonoXyD :clap clap clap:
750/907
RY_Kira - Veteran - SKP University English
Lundi 06/05/2013, 13:39

Bonjour,

Je suis Kira, tueur de criminel en série. Pourquoi il y a DK devant mon pseudo ? non je ne suis pas Donkey Kong ni le Drift King je fais juste parti des Dark knights of urban rivals comme plus de 150 joueurs
Nous recrutons les joueurs cherchant à évoluer au sein d'une guilde unis et combattante. Nous avons un forum génial ou nous fournissons de l'aide, des divertissements et de la culture à tous nos membres et à nos visiteurs.
Le niveau désiré est au dessus de 20
Et voici notre vidéo http://youtu.be/pJbR-S4aUYk

Acceptez votre partie chevaleresque, assumé votre coté obscur. Rejoignez nous

« Précédente12...727374757677...9091Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals