Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
908 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12...737475767778...9091Suivante »

751/908
-kupotifa- - Senior - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 06/05/2013, 17:09

Yop tout le monde

assez vieux joueur de urban mais obligé de reprendre a zéro

je souhaite prendre un nouveau départ donc voili voilou un tit bonjour a tout le monde et have fun
752/908
Mrbutcher-CC - Senior English
Mardi 07/05/2013, 00:35

Bonjour je suis un admin de cette guild qui et quasiment à l'abandon et j'ai décidé de remédier à cela et de prendre les chose en main !! Ma guilde recrute des joueur de niveaux 20 minimum avec une certaine maturités et un minimum de participation au forum plusieurs évents prévue inter guild et intra guild des lots a gagner envoyer moi un message si intéresser bonne journée a toute et a tous
753/908
- Vegeta - - Novice English
Mardi 07/05/2013, 00:45

Bonjour à tous et à toutes, y a t'il d'autres fans de Legue Of Legends sur UR ?
754/908
HD-cedric- - Legend - ***hell devil*** English
Mardi 07/05/2013, 06:49

Cedric de l'ile de la reunion
un des anciens joueurs d'urban ( j'avais un compte en 2008 mais arrétée sur celui anciens pseudo HD-azerty
repris depuis 2010 mais avec un arret conséquant revenus il y a 2mois et demi deja
fan du psg
sur UR fan des All Stars et des Ulu Watu ( mon deck est le meme depuis que j'ai commencée le jeu )
je suis adepte en DM et tq ( place tq : 8eme et DM : 545 pts 9/0/1

ma guilde ***hell devil*** recherche joueurs lvl 40 ou plus sauf coup de coeur du fonda

have fun a tout le monde

et comme ont le dis en creole a la reunion

MI AIME A ZOT ET MI AIME URBAN RIBALS
755/908
tridimi77 - Veteran - 77 en force English
Mercredi 08/05/2013, 16:30

J'ai bien envi d'inaugurer ce nouveau Topic !!
Et quoi de mieux qu'avec le nouveau Smiley
Je fais la petite pub aussi pour ma guilde:
http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1931517
756/908
VaninaUltra - Novice English
Dimanche 12/05/2013, 13:44

Bonjour je viens d'avoir 20 ans aujourd'hui ♥
757/908
Bad Lucky - Senior English
Mercredi 15/05/2013, 13:09

Bonjour tout le monde, Cécilia bientôt 18 ans. Liberté!!!
J'habite un petit village paumé près de Provins j'aime la lecture, la guitare , les sorties diverses et variées,...
Contente de rejoindre votre communauté et si vous m'aimez pas sachez que c'est réciproque, bon jeu a tous les autres et n'hésitez pas a m'écrire si vous voulez parler de tout et de rien
A++
758/908
FR-The Kevin - Novice Deutsch
Vendredi 17/05/2013, 19:26

Salut je suis Kevin 10 ans de bruxelle j'avais un beau compte niv 109 mais je ne retrouve plus le pseudo
759/908
(DS)luxus - Imperator - The death slayer's
Vendredi 17/05/2013, 19:29

Marque ton email
760/908
(LS)Kiriias - Veteran - les shinigamis English
Vendredi 17/05/2013, 23:08

Salut moi bah sais moi

« Précédente12...737475767778...9091Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals