Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
910 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12...747576777879...9091Suivante »

761/910
anubis6911 - Titan English
Vendredi 17/05/2013, 23:30

Bon a un moment il faut le faire , sa tombe bien j'ai du temps .

je m'apelle anubis ( je donne mon vrai nom uniquement dans les guilde que je visite ) , 22 ans , et jeune joueur d'urban .
On va dire jeune car jai passer mes 60 niveau en 2 mois et j'ai fait une pause de plus de 1 ans .
Je suis un tres grand flooder , et un tres grand visiteur .
J'organise souvent des event , dont la derniere etait une loterie gratuite avec un gain total de 120k .
Au plaisir de vous recroiser sur le jeu je vous dit a bientot bisou a tous
762/910
-Jojohn - Legend - Le p0tager English
Dimanche 19/05/2013, 02:21

Grand visiteur xD Bienvenue au club xD
763/910
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 19/05/2013, 10:47

Bonjour je me présente Nana 18 ans, je suis nouvelle sur ce jeu que j'ai vue sur internet je recherche des joueurs qui puisent me montrer comment jouer
764/910
Bad Lucky - Senior English
Dimanche 19/05/2013, 11:00

Bienvenu Nana
765/910
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 19/05/2013, 12:29

Merci
766/910
-LsD-Gipsy- - Novice English
Dimanche 19/05/2013, 18:21

Bijour , Fakette, toute frippée et poilu portant dentier avec un porte jarretell , fière d'être avec vous pour le meilleur comme pour le pire
767/910
(LS)Kiriias - Veteran - Great Vibe English
Dimanche 19/05/2013, 20:00

Bienvenue Fakette
768/910
-LsD-Gipsy- - Novice English
Dimanche 19/05/2013, 21:13

MerCi Natsu
769/910
(LS)Kiriias - Veteran - Great Vibe English
Dimanche 19/05/2013, 21:32

De rien si tu veut venir dans ma guilde pas de problème on recrute les gens
770/910
-Jojohn - Legend - Le p0tager English
Lundi 20/05/2013, 01:44

Je suis votre sauveur, votre héros, celui dont vous devez boire ou manger les paroles xD
Je suis modeste xD Toujours trop même xD
On pourrait m'appeler Gabby car Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, L'ami, l'ami, l'ami des tous petits ( levels ) xD
Mais en faite je m'appel John ... Jojohn Qu'es ce que je fais ? J'attend car John attend ( Jonathan ) ( J'vous mets trop de level ce soir xD )
Je suis l'entraineur d'un grand joueur ( Ouais je déconne pas il est grand par le talent la générosité, la gentilesse, bref un super joueur ) en DM xD Sisi c'est vrai xD Je ne citerai pas qui c'est mais si il regarde il pourrait vous le dire ( coucou Chris )
Si tu m'aime c'est normal car je m'aime aussi Si tu m'aime pas c'est normal tu es jaloux de mon charisme
Si tu veux me parler j'ai une boite a mp, beaucoup de joueur la connaisse Si tu veux pas me parler bah sa me fera un mp en moins a répondre Mais bon sa me fait iech car j'aime parler Que se soit forum, mp, salle de jeu
Bref voilà

« Précédente12...747576777879...9091Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals