Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies"smiley.
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer

Annuler
Mardi 05/07, 18:52

[RECRUT] : EXTERMINATOR

- Présentation : Déjà 1 an d'activité évolution positif, il existe un groupe administrateur sympa et 45 joueurs plus ou moins actif.
- Nous recrutons des joueurs âge entre 18 et 50 ans, niveau moyen, langue française, qui aime joué et s'amuser.
- Activités de la guilde : Tournoi, jeu du fouet, partage de guilde.
Venez nous rencontrer http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=2044269

Au plaisir

Annuler
Jeudi 07/07, 19:23

Je m'appelle David, mais tout le monde m'appelle Dave.

J'ai joué à UR pendant 2 ans environ et j'avait atteind le niveau 25. Je me suis lassé et j'ai arrêté il y a plus d'un an. Hier, sur un coup de tête je me suis crée un nouveau compte (n'ayant pas retrouvé l'ancient) et aujourd'hui je me retrouve au niveau 11 après quelques heures de jeu.

Avant, je me fichais pas mal d'être dans une guilde mais la, je me sens un peu seul donc je cherche une guilde qui soit active et sympathique.

Annuler
Mardi 12/07, 18:36

Salut a tous ! Voila je viens de créer ma guilde et j'aimerais avoir quelque copain avec qui discuter, Je m'appelle Kevin j'ai 17 ans et je viens du Havre, vooila pour la petite présentation, pour me rejoindre c'est ici ----> http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=0
Au plaisir ! smiley

Annuler
Dimanche 17/07, 01:37

Bonjour a tous, je me presente
Jérémie, 28 ans je suis de martinique ( dans la caraibe)
j'ai commencé urban en 2012 et arrêté. j'ai repris il y a un mois environ.
je préfère jouer en T1: beaucoup de stratégie, et des adv coriace, c'est tout ce que j'aime.
smiley

Annuler
Dimanche 21/08, 11:58

[RECH] guilde active

Salut à tous Urbaniens, je me présente Marvin, 22ans un Parisien qui a grandit sur la côte d'azur smiley
je suis sur UR depuis 7 ans maintenant, entre quelques pauses, je me rends compte que je resterais toujours un peu actif smiley
ma guilde ne l'étant plus trop, donc Je suis totalement dispo pour une proposition de guilde ==> je m'ennuie a mourir sur le forum
j'ai joué dans un peu tout les types de combat, à l'époque surtout les DM car je kiff le bourrinage smiley
Merci à tous !
smiley

Annuler
Mercredi 31/08, 11:55

Bon et bien je vais me présenter à la communauté smiley

Bon alors déjà je m'appelle Kylian alias Aziky smiley
J'ai 16ans et j'habite en Bretagne (Côte-d'Armor => Corseul) plus précisément smiley Une commune sur un cite gallo-romain smiley (Avec son temple de Mars à proximité smiley Je joue énormément aux jeux de cartes depuis mes 7ans (Comme collectionneur) et depuis mes 11ans comme compétiteur smiley J'ai joué à Yu-Gi-Oh! (TCG comme OCG), Pokémon comme Collectionneur ainsi que Wakfu, Chaotic, HEX, HS, Duel Of Champion et surement bien d'autres que je zap sur le moment smiley
Urban Rivals.. si ma mémoire est bonne j'ai dû découvrir le jeu en 2012 ou 2013 mais après un temps d'arrêt j'ai oublié mon mot de passe et même pseudo smiley Au niveau du jeu j'ai pas de clan favori smiley

Au niveau de l'IRL.. que dire.. Commençons par les jeux vidéos (Comme c'est court smiley ) Alors sur ça j'ai le Don d'acheter une console pour y jouer 3 semaines voir 1 mois puis ensuite elle prend la poussière smiley En bref, je suis pas vraiment console smiley
Au niveau du sport j'aime un peu près tout sauf le Cyclisme (D'un ennuie terrible) et le Foot (Que je regarde quand même lors d'occasion comme la Coupe du Monde ou l'Euro) smiley Je suis surtout Rugby smiley (Un sport de voyou joué par des Gentleman smiley )

Je poursuis ma présentation sur un autre poste =>

Annuler
Mercredi 31/08, 11:55

Donc là, la première chose qui me vient à l'esprit c'est la musique.. La musique smiley Niveau musique j'écoute : Du métal, Du Rock, Jazz, Blues, Punk et également du Reggae (Mais uniquement du B. Marley smiley Le reste c'est burk smiley ). Groupe/ Chanteur préféré pour chaque styles ?
* Métal : J'ai pas vraiment de préférence mais si j'écoute ce genre de musique c'est principalement du Heavy Metal
* Rock : J'ai aucune préférence, je vais écouter ce qui me tombe sous la main smiley
* Jazz : Pareil que le Rock smiley
* Blues : Je vais plus aller sur du Blues Brothers smiley
* Punk : Ça rejoint le même commentaire que le Rock smiley

Au niveau des films, je vais favoriser des bon vieux films comme les Tontons Flingueurs, les films avec Louis de Funès ou encore les sublime films de Clint Eastwood smiley Autant ceux où il est acteur (Le Bon, La brute, Le truand) que ceux où il est réalisateur (Gran Torino, American Sniper, etc..). Mes genres de film ? Moi c'est Historique, Horreur, Fantastique, Science-Fiction, Western quelques comédie mais que les bonnes smiley
Saga préféré ? Star Wars, Twilight, Harry Potter.. smiley
Séries préféré ? The Blacklist, Mentalist, Forever, The Originals, Vampire Diaries, Odysseus et surement plein d'autres smiley

Suite =>

Annuler
Mercredi 31/08, 11:56

Les animés japonais smiley Je suis pas fan mais j'aime bien regarder quelques animés comme : Death Note, Dragon Ball Z/ Kai/ Super, Akame Ga kill, Assassination Classroom, Fairy Tail, Another, Sword Art Online, Kiseiju, Tokyo Ghoul, L'attaque des Titans, Beelzebub & Shakugan no Shana smiley

Ce qui m'intéresse ? Clairement l'histoire smiley Mes période :

Entre - 600 et - 544 millions d'années c'est la Faune d'Ediacara, c'est de là que commence mon intérêt pour l'histoire smiley Ensuite il y a La Faune Tommotienne puis Burgess.
Plus intéressant il y a l'Ordre Ordovicien mais aussi Dévonien smiley Nous avons aussi la Pangée puis l'extinction de masse la plus importante de la vie : Le Permien-Trias smiley Ensuite ça va être de -230 Millions d'années à -65 millions d'années (Donc la période des premier mammifère jusqu'au dinosaure (Époque des sauropsides)). Ensuite nous avons la montée en puissance des mammifère avec l’apparition de l'Australopithèque smiley
Ensuite plus globalement, ce qui va m'intéresser c'est les Égyptiens, Les Romains, Le Moyen-Age jusqu'à la mort de Napoléon Bonaparte smiley
Je m'intéresse aussi aux Dieux Mythologique/ Égyptien et donc aux mythes et légende smiley Des légendes millénaire des grecs comme ceux des vampires et loup-garou smiley

Voilà voilà je pense ne pas pourvoir faire plus complet smiley

Annuler
Mercredi 31/08, 16:29

HEYYYYY Bonjour à tous moi c'est Chris (Furiano10 ) !

Le 4 septembre cela vas faire 10 ans que je suis sur Urban Rivals , j'ai connu pratiquement tout les changements de jeu !
J'ai démarré UR à l'age de 25 ans donc je vous laisse deviner mon age actuellement .
Je n'avais pas encore d'enfants il y à 10 ans de çà , maintenant j'en ai 3 !!! Que le temps passe vite !!!!
Je ne suis pas du genre à beaucoup m'exprimer sur le forum , mais j'aime bien m’informer des changements !!!

Un petit geste de votre part le staff pour fêter mes 10 ans avec UR même si je sais que maintenant la fidélité pour les anciens n'est pas très récompensé malheureusement !!!!

Amicalement à toute la team de UR (Staffs et joueurs , les anciens et les nouveaux !!!!!

Annuler
Dimanche 04/09, 11:51

04 / 09 / 2006 >>>>>> 04 / 09 / 2006 >>>>>> 10 ans aujourd'hui sur URBAN RIVALS !!!! ENJOY smileysmileysmileysmiley

Je deviens vieux !!!!! Mais toujours présent sur URBAN RIVALS smileysmileysmileysmiley

Annuler

Répondre au sujet