offline SDO Legacer Titan  
Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies"smiley.
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer

offline -GraaVol- Hero ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Dimanche 04/09/2016, 16:29

Bonjour à tous, Charles, 16 ans, Canadien.

J'avais un compte il y a environ 8 ans mais j'ai oublié mon mot de passe smiley

Je suis revenu sur UR sur ce compte en 2014, j'ai fait un arrêt et je suis re-revenu il y a environ un mois. C'est tout ce que j'ai à dire smiley

offline zombie malfesan Master le domaine des warriors
Lundi 10/10/2016, 01:15

Ma guilde fait des recrutement toute proposition sont les bienvenu

offline -Souz evo Colossus  
Vendredi 18/11/2016, 17:39

Un petit coucou en passant aux anciens

available EloGirl Colossus  
Mercredi 28/12/2016, 10:16

Des anciens, des sympas; il en reste ?? bjr aux nouveaux

available EloGirl Colossus  
Mercredi 28/12/2016, 10:27

Des anciens sympas ?? bjr aux nouveaux avenir du jeu

offline Xarly-FA Titan Rage Against Unfairs
Vendredi 30/12/2016, 14:15

Charly, 27 ans. RAU depuis un bon moment maintenant.

Jeune retraité de l'elo et d'event divers et varié.

offline RE-Yooglee Colossus Retro Engineers
Dimanche 01/01, 02:28

Moi, vieux débris, je recherche une guilde avec quelques membres dotés de parole.

Je vous souhaite une bonne année. o/

offline Dying Embrace Senior  
Lundi 02/01, 13:00

Bonjour, je recherche une guilde qui accepte les débutants smiley

offline pixayla Master les shinigamis
Lundi 02/01, 21:23

Bonjour a tous, je débute moi aussi sur le jeu.... Je cherche une guilde qui accepte les debutants comme moi .... Si possible assez active, et surtout qui puisse avoir la patience de m'expliquer quelques subtilités du jeu. (Je comprend vite même si des fois il faut m'expliquer un tit peu longtemps).
Bonne année à tous et surtout good game

offline EmelineRose Veteran  
Jeudi 09/02, 16:09

Bonjour,

Je m'appelle EmelineRose et je suis inscrite depuis peu. J'essaie de me familiariser avec tous les aspects du jeu, mais pour le moment, j'entraîne surtout mes personnages pour les voir évoluer.
J'aime les livres, la musique et la photo. Et je suis fan de dramas et séries en tout genre

Je profite de cette petite présentation pour vous demander comment obtenir des tokens ? J'ai vu qu'ils servaient à ouvrir des coffres...

Merci et bon jeu à tous smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.