Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
921 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...67891011...9293Suivante »

81/921
Sidho1 - Hero English
Mardi 10/08/2010, 21:09

Salut, moi c'est Antoine, j'ai 23 ans et j'ai un gros probleme existentiel!! Je ne sais pas comment mettre une photos et un tit texte pour mon profil!! Aidez moi SVP!!
82/921
Darktroll - Novice English
Mercredi 11/08/2010, 11:11

Salut je mapelle Paul j'ai 14 ans et je recherche une guilde
83/921
lolo0516UR - Senior English
Mercredi 11/08/2010, 14:29

Bonjour, je me presente Héloise, pr ceux qui me reconnaissent, venez me rejoindre
84/921
Stevee29Z - Novice English
Mercredi 11/08/2010, 17:04

Clan " Urban Skilled " recrute mini 9 n'hesité pas
85/921
LB-heboryn - Imperator English
Jeudi 12/08/2010, 17:26

Romain 18 ans, étudiant en ecole de commerce spé finance (mais bon ici on s'en tape x)

fan de Freaks avant tout, je clame haut et fort mon adiction à ce clan '. Je jou eessentiellement avec eux et pour le moment.... je me débrouille plutôt pas mal à mon goût.

du haut de mon Lvl 29, et étant représenté par Mon Splatar tout puissant, je vous informe que je suis à la recherche d'une guilde actif, avec un bon niveau elo (1150 de moyenne mini en elo).

Sur ce... topette les gens
86/921
Zo-55 - Veteran English
Vendredi 13/08/2010, 17:45

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau, je suis de retour sur urban après un an d'absence. Malheureusement je ne retrouve pas mes codes, donc je recommence à zéro. Je constate qu'il y a eu beaucoup de changement. Ce que j'aime c'est les tournois Elo. J'espère retrouvé quelques anciens amis. Voilà
87/921
Maria-K - Senior Español
Vendredi 13/08/2010, 19:12

Maria 17ans je viens du 84 (Vaucluse)
je viens de débuter aujourdhui donc voila je ne suis pas très forte
88/921
Paullacaille - Senior English
Samedi 14/08/2010, 20:35

Rejoignez ma guilde
89/921
Ebidango - Legend - Barrtykoriattitude English
Dimanche 15/08/2010, 10:26

Bonjour,
Je me présente: Ebidango, un jeune père de famille qui débute sur ce jeu depuis quelques jours.
Enthousiaste mais encore un peu tendre, je ne demande qu'à apprendre et à m'amuser au sein de cette Belle communauté

See you next game!
90/921
tiak2 - Senior English
Dimanche 15/08/2010, 17:38

Salut les gens
clarisse 16 ans de paimpol dans le 22
j'espère trouver d'autres costarmoricains =)
bon jeu a tous

« Précédente12...67891011...9293Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals