Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
911 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...787980818283...9192Suivante »

801/911
Warneup - Senior English
Mercredi 10/07/2013, 16:20

Bon Ben je crois que c'est mon tour

J'habite sur la planette terre , je m'appelle Léandre et comme RLF-Blast777 , j'aime le Heavy metal + metal mais aussi Le speed métal , et l'industriel ( du type Rammstein) Mon groupe préféré serait Dragonforce pour ces.... de solos de guitare!
Euhh du côté de mon perso préféré , je dirais...... Akhab pour son pouvoir notamment qui vous permet de la jouer bourrin ensuite
J'adore les manga aussi , surtout one piece et deathnote!
Je crois que je correspond beaucoup à Blast car comme il l'a dit ( et vous avez qu'à demander à des personnes de ma guilde, je n'aime pas faire des fautes d'orthographe même si je trouve que j'en fait souvent ( d''ailleurs il doit bien en avoir une ciquantaine dans mon sujet XD)
Pour finir j'adore le sport : je pratique le tennis et L'athlétisme spécialitée haie ( on dit hurdler de quelqu’un qui fait des haies)

Je fait de la musique aussi : De la guitare basse et de la batterie depuis plusieurs années ( je viens juste de commencer l'année dernière la Basse.

Je crois que j'ai fait le tour.... Ah non je suis en 4ème....

Voili voilou j'ai tous dit je pense et je souhaite un bon jeu à tous!!!!!!!!
802/911
0_Nicki - Titan ελληνικά
Jeudi 18/07/2013, 20:30

Bon alors je suis nouveau
je m'appel Paul , je suis chaint et j'embête tout le monde , j'ai 19 ans je suis fan de sport et d'urban , j'habite en normandie(76)
voila voila!!
803/911
gros-juju - Senior English
Jeudi 18/07/2013, 20:40

Salut Paul, je t'aime déjà
804/911
spalk - Titan - les Rois d'Urban Rivals English
Samedi 20/07/2013, 03:25

Bon bah je my collent c'est un vieux sujets mais bon !

Je m'appellent georges 25 ans je joue a urban-rivals depuis sa sortie en 2003 ( c'étais nul mais avec le temps sa a été mieux ) j'ai eux de nombreux comptes sans succés j'étais trops jeunes mais en 2007 je me suis refait un comptes en me disans que j'allaits y jouer que peut et sa a marcher j'ai une bonne colection Grace a mes spéculation sur le jeux et sa continue !
805/911
Mr_Skryll - Master English
Samedi 20/07/2013, 22:43

Salut blondinet60
806/911
frednrock - Imperator English
Dimanche 21/07/2013, 16:42

Bonjour moi c'est fred j'ai commencé UR en 2008, j'ai arreté de jouer puis je me suis remis a jouer en novembre dernier avec un nouveau pseudo n'ayant pas retrouver mon ancien mot de passe ) c'est avec plaisir que je fonde aujourd'hui ma guilde en esperant en esperant trouver des autres joueurs pour un meme plaisir et les memes delires

ma petite pub : http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=0
807/911
0_Nicki - Titan ελληνικά
Lundi 22/07/2013, 12:43

Moi aussi je t'aime JUJU XD
808/911
Afafanefe - Veteran - blackout English
Mercredi 24/07/2013, 23:43

Bon bah mon tour
Je m'appelle Yann, j'habite vers Genève ( mais attention !! EN FRANCE )
J'ai 15ans je suis fan de punk et d'alternatif mais aussi de tennis et basket ainsi que de ski
Je viens juste de reprendre le jeu après une année d'arret...
Tout comme Blackfear Jr, je fais des instruments : guitare électrique, piano et batterie. Je suis moi aussi, fan de mangas ( notamment de one piece et de naruto )
Voili voilou !
809/911
Kiriias - Veteran English
Lundi 29/07/2013, 13:02

Salut paul toi aussi de la Normandie l'endroit ou il pleus
810/911
RY_Kira - Veteran English
Mardi 30/07/2013, 01:56

Bonjour je suis DK Kira : tueur de criminels en série et écrivain.
Je fais partis des Dark Knight of urban rival, l'une des guildes les plus active et dynamique. Si vous aussi vous cherchez une guilde pour vous améliorer ou pour partager votre expérience, postulez chez nous et venez participer à notre forum complet sur lequel vous trouverez des divertissements, des conseils mais surtout de la bonne humeur et du partage.
Nous recrutons a partir du niveau 20 tous joueurs actifs et motivés pour avancer ensemble dans les rues de clintz city.
Réveillez votre âme chevaleresque, laissez parlez votre coté obscur, devenez un Dark Knight !!!

« Précédente12...787980818283...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals