Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
923 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...798081828384...9293Suivante »

811/923
Vixen - - Hero - Angora English
Mardi 30/07/2013, 23:50

Bienvenue à tous.

Emma pour vous servir.
812/923
SCI Raideen - Senior English
Jeudi 01/08/2013, 18:59

Bon, j'me Lance également

Voilà j'suis encore tout nouveau (lvl.11)
Je m'appelle Djawad et j'ai 17 ans, je vis dans l'Yonne dans la région de Sens. Que dire d'autres ?

Je joue actuellement avec le clan des Fang, des Pi, des Fang Pi Clang, j'apprécie énormément leur bonus de 2Dégâts Mais je pense que ce clan est un peu faible sur le long terme, donc il faudrait que je me concentre sur un autre. En tout cas je dois encore comprendre tous les aspects du jeu, parfois je perds des rounds sans le comprendre.

Enfin bref, yop.
813/923
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 01/08/2013, 19:21

Bienvenu frère de pseudo
814/923
SCI Raideen - Senior English
Jeudi 01/08/2013, 19:33

Ah
Toi aussi tu es fan de ce personnage ?
815/923
HD-cedric- - Legend - ***hell devil*** English
Lundi 05/08/2013, 09:46

Bonjour cedric 18 ans inscrit sur le jeu depuis ces debut ( 2007 )
j'avais un autre compte avant ( HD-azerty41 ) mais supprimée pour cause que je me suis fait piratée mon compte lvl 83
j'avais crée ma guilde la ***hell devil*** en 2008 mais que j'ai detruite pour cause d'inactivitée
je me suis re inscrit en 2010 mais avec un temp de pause de 2 ans et demi et revenir en janvier 2013 en passant lvl 30 a 21 en quelque moi et en ayant recrée ma guilde la ***hell devil***
je suis bien décidée a me remettre dans le bain et a faire de moi et de ma guilde les meilleurs d'urban

niveau jeu j'ai gagnée aucun tournois mais au moins une dizaine de top 10 et des 50 taine de top 50
nul en elo c'est sur ce domaine que j'essaye de m'ameliorée
je connait toute les facette de ce jeu vu que je suis un des tout 1er joueurs d'urban donc je connait le jeu par coeur
je serais ravi que les petit nouveau a partir du lvl 30 vienne dans ma guilde pour que je les aides
car ce sont les petit lvl qui sont l'avenir d'urban .
derniere info je joue principalement avec les Ulu Watu et les alls atsr ( meme deck pour tournois et DM depuis janvier ) et ce deck me fai des miracle

niveau elo je joue entre ces 4 clans Freaks Frozn La Junta et Jungo =)

voila une Belle presentation de ma part : cedric fonda de la HD a votre écoute .
816/923
Vivi Lokita - Imperator English
Jeudi 08/08/2013, 08:30

Salut salut

Moi c'est Vaitiare (70% ne sauront pas prononcer mon prénom correctement :sweat, j'ai débuté ce jeu de carte cette année.
J'habite Tahiti (le bout de terre pommé au milieu du pacifique).

Je joue seulement les modes de jeux en format extended (Deathmatch, tq et survie).
Comme vous l'aurait compris, j'ai essayé le mode elo, classic 25 ou encore colliseum et je me suis ramassée
J'essaie de jouer et faire toutes les missions de chaque clans (dans la mesure du possible).
J'aime tous les clans , mais les Uppers sont surjoués j'trouve , c'est dommage...
A part ça, J'trouve que le jeux est hélas rempli de mauvais joueurs et de gamins, merci pour l'option blacklist
817/923
Zion J0kEr - Legend - Son of Zion English
Samedi 10/08/2013, 23:22

Salut.
Je m'appelle *******.
Je joue à Urban rivals.
Bon jeu.
818/923
-LoV- - Master Deutsch
Dimanche 11/08/2013, 23:22

T'es sérieux là ? mdr
819/923
AC iRaiiZ3n - Legend - L'Arène des Champions Deutsch
Dimanche 11/08/2013, 23:29

FLEMME DE SE PRéSENTER
820/923
--Lloyd End - Novice English
Mardi 13/08/2013, 22:45

Hé c'est que je ne me suis jamais présenter moi

Maxence, mon âge tous le monde s'en fout puis ce n'est pas à l'âge que l'on juge quelqu'un mais à sa maturité.
Que vous dire de plus ?
Ah si, j'aime le Rap.Booba surtout ( ) , Rim'K, Kaaris, The Game, Rick Ross, 2Chainz.
Fondateur de la guilde ELO/TQ

Voila, je suis ouvert à toute les demandes d'ami et mes mps sont ouverts à tous

« Précédente12...798081828384...9293Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals