Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l'installation des cookies.
Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
749 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12...789101112...7475Suivante »

91/749
UU-Klaus - Imperator English
Jeudi 30/09/2010, 20:33

Bonjour tout le monde
je suis pilote de ligne j'ai 32 ans
je fait parti de la guilde les Raptors
92/749
wipicock - Senior English
Lundi 04/10/2010, 22:41

Je me présente:
je m'appelle William
J'ai 11 ans, j'habite montréal à Québéc(province)
Sa ne fait pa longtemps que j'ai commencé à Urban Rivals et je voulais savoir s'il y a beaucoup de mission ou autre pour avoir de nouveau perso.
Merci d'avance
93/749
evans.inme - Hero English
Dimanche 10/10/2010, 17:31

Salut

Je m'appelle Evan, je reviens sur UR après une grosse pause de plus d'un an
94/749
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 12/10/2010, 10:37

Salut moi c'est Jonathan
95/749
sofi113 - Master English
Mardi 12/10/2010, 16:14

Bonjour, moi c'est sophie j'ai 27 ans.
combien y a t il de nana de plus de 25 ans ici.
bonne journée à tous
96/749
kKr0t69 - Titan - Zone 69 English
Mardi 12/10/2010, 19:11

Bienvenue aux nouveaux
97/749
SAP-goodgun - Imperator English
Jeudi 14/10/2010, 14:04

Salut a tous moi c est fabien!
bonne journée a tous!
98/749
Gath de Baal - Colossus English
Jeudi 14/10/2010, 14:46

Ave toutes et tous !
Depuis le 02 octobre, il n'y a pas eu une journée sans UR ! Un vrai régal pour les collectionneurs comme moi ! Un plaisir aussi pour le jeu et ses variantes en salles de tournoi. Un jeu simple et intelligent qui fait appel à la stratégie et au calcul, sans oublier le fun ! Bien entendu il me reste encore beaucoup à parcourir, à échanger, à apprendre, a perfectionner mais la Nave va... J'ai, comme à peu près tous les gamers je crois, constitué une guilde : la Veni Vidi Vici ! Rien de bien extraordinaire, puisque le moteur de recherche en dénombre trois sous le même nom, seul diffère Le Slogan d'appel que je vous laisse découvrir par vos propres yeux. En espérant faire des émules mais également dans l'espoir de vous affronter dans le respect et l'art des règles, je vous souhaite bon jeu et bonne chance (d'aucun me diront qu'elle n'existe pas, sauf en mode normal !) A bientôt. Matteojoe
99/749
kKr0t69 - Titan - Zone 69 English
Jeudi 14/10/2010, 17:31

Bienvenue
100/749
xoxjessicaxox - Hero English
Vendredi 15/10/2010, 00:38

Bonjour tous le monde moi c'est Jessica 17 ans je recherche une guild pour avoir de bonne discussion et me faire de bon ami(e).J'attend vos proposition

« Précédente12...789101112...7475Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals