Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
890 messages
Vieux Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
Vieux Legacer
« Précédente12...8283848586878889Suivante »

881/890
CC MaCaUx - Hero - Chasseurs de Clintzs English
Jeudi 06/03, 19:36

Salut tout le monde !
Moi c'est lordcrinz, je jouais il y a quelques années sous un autre compte mais j'avais arrêté... Et maintenant je reprend
Je cherche un clan avec une bonne ambiance...
Bon jeu !
882/890
- Fray - Veteran - Coconuts Island English
Vendredi 07/03, 15:56

Yo,

Marek 19ans. Je suis en fac de lettre.
Etant un ancien sur le retour, va falloir me réhabituer à tout ceci, vu que je n'ai plus mis un pieds sur le jeu depuis mes 13ans.

Je jouais plus particulièrement en elo, même si je n'étais pas excellent.

Voilà, à la revoyure en salle.
883/890
Actifinity - Master English
Samedi 08/03, 13:40

Yop la galerie!

Je m'appelle Justin, j'ai eu mes 14ans au mois de décembre, je suis un ancien, malheureusement hacker
Bref, je jouer tout les mode de jeux, et j’étais pas mauvais.

J'ai créé beaucoup de guilde qui ont marcher, mais voilà, j'en suis a en faire une nouvelle. Voili voilou, ajoutez si vous voulez!
884/890
SpiritCheese - Master English
Dimanche 09/03, 13:43

Bonjour le peuple !

Je m'appelle Adam, 15 ans et je jouais à Urban courant 2009, notamment en ELO ou j'étais une Belle daube il faut le dire.

Au plaisir de vous revoir !
885/890
hepil - Senior English
Dimanche 09/03, 19:56

Jean-Kévin 12 ans , gros kikoo
Je commence à me faire connaitre , ça fait plaisir
886/890
kiker64 - Master - -Les Citadins Rebelles- English
Lundi 24/03, 21:07

Salut a tous , je m'apelle christian , je joues depuis plusieurs années mais j'ai tout perdu a cause d'une grosse panne pc et de'un déménagement donc je recommence , j'ai 33 ans et habite dans le 64
887/890
T3 mercko - Legend - Tᴙiade English
Dimanche 13/04, 15:26

Bonjour,

Je traine dans ce coin coin que j'aime bien
J'habite dans la mare avec les têtards
J'aime pas les signes qui donnent des consignes

LamarOcanards
888/890
Ulictoxic - Master English
Mardi 15/04, 15:29

La poisse est sur moi, mon message a pas été envoyé. Bon, j'recommence :

Bijour les gens~

J'm'appelle Lucas, j'ai 13 ans (Jeune et alors ?)
Je me suis inscrit à Urban Rivals en 2011, mais j'ai fait une pause en 2012 surement, là, je recommence à jouer depuis 1-2 semaines....je me rappelle plus ce que j'ai mit après...
Je suis le type même du noob j'pense, pas trop de stratégie, je fais pas les meilleurs decks, mais yé chéri mes cartes d'amûr car elles sont belles et elles brillent le $w@aGg. J'aime bien les TGC (Sans dec' ?), Urban Rivals bien sûr, mais aussi Fantasy Rivals, j'y joue de temps à autres, d'ailleurs, venez, y a pas bokou de gens, on donne même des bonbons à ceux qui s'inscrivent cccccccc: J'aime aussi le graphisme, j'suis pas un pro, mais j'me débrouille.
Je forme presque tout mes deck pour l'élo, mais il se peut que je change leurs compo pake toujours faire de l'élo, c'est chiant. J'aime bokou les Freaks, tout les perso sont trobow, j'adore le thème du cirque, étou, fin c'est indescriptible tellement jy les aime ;u; Sinon, j'aime aussi les Jungo et les Skeelz~ J'vais m'arrêter là, sinon, je vais faire un pavey toumoch.
Bref, licornes et arkenssiel 4ever (drogue aussi ?) Byeeeeee~ *s'envole*
889/890
Sacr Mort - Veteran - destroy2.0 English
Mardi 15/04, 15:54

Moi je suis le chef de la destroy2.0 venez dans ma guilde
890/890
Elina Sombre - Hero - -Catacombes- English
Mardi 22/04, 13:30

Elina, 17 ans... J'ai créée Catacombes, une guilde qui n'a rien à voir avec les Bisounours... les joueurs sont plutôt matures (sisi, malgré mon âge !). Mes 2 clans favoris sont les La Junta et les Vortex (et oui, assez bourrin tout ça). J'aime le monde gothique et j'écoute du hard rock et du death métal, mais il ne faut pas avoir peur... Vous pouvez descendre me voir dans les Catacombes...

« Précédente12...8283848586878889Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals