Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un petit topo sur les tournois quotidiens...

samedi 12/06/2010, 22:15
EX-S0ME0NE - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
117 messages
EX-S0ME0NE - Titan - Les ExternelsEnglish - Samedi 12/06/2010, 22:15

Bonjour à tous,

J’ouvre ce topic dans l’espoir de « résumer » certaines choses qui peuvent paraitre assez sombre dans l’univers des TQ, comme par exemple, la diversité des clans.

Alors voilà, tout histoire a un commencement : au temps de l’ancien QB, une très grande partie du top 10/25 jouait Uppers/Montana (en bi clan), en effet, le quickbattle n’avait aucun rapport avec celui d’aujourd’hui, il nous dirigeait vers des adversaires différents…On combattait généralement des petits niveaux avec des decks minables (genre 2 leaders, et j’en passe, des meilleures&hellip. Bref, en ce temps-là, on priait pour rencontrer des petits niveaux tout le long du TQ, et si on rencontrait un adversaire direct, on mangeait du clan cheaté : Uppers et Montana. Les rares qui jouaient d’autres clans ne finissaient que dans le top 50. Il y avait bien sûr quelques exceptions à la règle, hein…

Pis un jour, le staff nous a sorti ce nouveaux quickbattle « révolutionnaire », qui permettait de trouver un adversaire en moins de 8 secondes, contrairement au précédent, avec lequel on pouvait rester des minutes entières à chercher des défis. Ce nouveau QB ne nous orientait que vers les gens de notre niveau, qui jouait le top 10/25, on mangeait donc à longueur de temps de la vickie, Mona, jackie, Zatman

Puis sont apparus le malus et le bonus. Le malus, censé mettre -2 points à toute carte apparue dans le tirage étant interdite en elo…Et le bonus, lui, était destiné à diversifier les clans en TQ, et à faire apparaitre des clans jusqu’alors inexistants tels que les Jungo, en rajoutant 2 points si vous finissiez avec + de 12 vies à la fin de votre combat...
Ce malus a été très contesté au tout début par certains (moi le premier) car le staff avait pour la première fois fait un lien entre l’elo et les TQ et les joueurs de TQ confirmés craignaient de voir les TQ, comme un mode similaire à l’elo.
Le bonus, quant à lui, apparaissait comme une idée pas si mauvaise que cela, m’enfin, ça ne tenait pas trop la route, car malgré les interdits elo chez les Uppers/monty il y avait toujours de très bonnes cartes qui réduisaient les Jungo à néant.
Aujourd’hui, la situation s’est un tout petit peu améliorée (mais rien qu’un peu alors). On rencontre maintenant des Uppers, des montanas, des Rescue ET, ET, ET…Des All Stars. Tous les joueurs du top 25 jouent ces clans-ci, que ce soit en mono-clan, combiné avec un Leader, en bi-clan…Les Jungo n’ont pas eu l’effet escompté. On en rencontre parfois mais les personnes qui les jouent dépassent rarement le top 50/25.
Les ¾ des joueurs continuent à jouer jackie et ce, malgré le malus en elo, car elles continuent d’être une carte énorme en TQ et apporte un avantage certain si on la fait passer dans le combat. Les All Stars sont apparus et forment un duo énorme combinés aux Uppers.

Que faudrait-il faire pour rendre les TQ plus diversifiés ? Interdire définitivement les clans sur-cheatés ? Accentuer le malus plus qu’il en l’est déjà (-4 au lieu de -2) ?

J’espère avoir des réponses claires. Argumentez.

Amicalement,
N.
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/117
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 16/07/2010, 15:21

effacé
Pour 15 000 clintz, je me suis classé 29e
112/117
McKeon - Veteran English
Samedi 17/07/2010, 16:37

Et si vous étiez a côté de la plaque en pensant a ENCORE d'autres malus bonus, quand visiblement le problème ne vient pas de là. Surtout quand vous êtes tous d'accord sur la méthode a appliquer pour arriver dans les premiers, jouer la brute épaisse en faisant du one/two shoot.

Et si on veut pas jouer de cette façon oO. Pourquoi seuls les bourrins sont avantagés?

Y a pas un mode blitz dans le jeux?

Vous parlez de decks "abordables" pour jouer, mais vous avez une idée du temps qu'il faudrait passer pour l'avoir votre deck abordable '?

Et j'adore les personnes qui osent venir se la raconter sur le forum, si c'est pour les rencontrer durant un tournois et les voir faire de l'anti jeux (hein ur paotr). Pour moi c'est le temps de réflexion qui est trop long et donne trop de poids a ceux qui font de l'anti jeux.

Dernier point pourquoi ne pas donner de bonus a ceux qui gagnent avec un avantage de point de vie sans pour autant faire de ko?
113/117
Merlin-Merlin - Hero English
Samedi 17/07/2010, 18:55

Je reprend juste le dernier point:

Il y a deja un bonus pour ceux qui ont plus de points de vie a la fin,il s'appelle "victoire".C'est un peu le but des combats dans Urban Rivals.C'est pour ca que le ko est récompensé.Bienvenue au club de ceux qui sont a coté de la plaque en pensant a ENCORE d'autres malus bonus.
114/117
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Samedi 17/07/2010, 19:46

Evidemment McKeon, si tu remet l'intérêt du mode en jeu, tout est plus simple, hein...Les tournois quotidiens durent une heure. Une heure pendant laquelle les joueurs sont censés se donner à fond et enchaîner les matchs le plus vite possible dans le but de se battre pour une éventuelle première place.

Cf les règles du jeu:

"Votre but dans un Tournoi est de marquer le plus de points de combat possible pendant la durée du Tournoi."

C'est pas moi qui l'ai dit!

Pourquoi tu parles de "bourrinage" alors que quand on a gagné un TQ, il est absolument impossible d'avoir joué bourrin...A ne pas confondre: Two shoot ne rime pas forcément avec bourrinage.

Il y a un topic qui s'est ouvert il y a peu pour les decks abordables que nous testons nous-même, encore faudrait-il chercher:

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=&id_subject=1507108&subject_page=0

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi sur les deux derniers points. Et je ne sais pas pourquoi le staff a instauré cette règle, car le k.o, au fond, n'est pas nécéssaire.
115/117
McKeon - Veteran English
Dimanche 18/07/2010, 00:57

Le bonus sur la vie c'est un bonus déjà en place, mal configuré a mon gout, et c'est sur le fait de devoir avoir le KO + la vie qui pose problème.

Vos decks ne sont pas abordables ' pour quelqu'un sans argent. Tiens quelqu'un qui arrive ici sans payer a mon niveau, sans avoir de cartes cher lors des missions a environ 8 550 clintz a mon niveau après en gérant un peu mieux il est possible d'avoir plus m'enfin c'étais pas un débutant dans ce cas la.

Pour revenir au sujet, on doit certainement pas jouer de la même façon, pour moi le two shoot reste du bourrinage . Et c'est aussi lié a mon deck actuel d'ailleurs.

Mais l'idée derrière l'image c'est que pour gagner du temps il faut tuer rapidement en 2/3 round max de préférence. Ce qui donne une économie d'un/deux round par rapport a un joueur qui doit utiliser tous les rounds pour gagner. Donc le but est de limiter le temps face aux mauvais perdants/escargots. Sachant que celui qui cherche le ko rapidement perdra moins de temps contre un mauvais, vu que le mauvais perdant pourra que constater sa défaite, quand on vise une victoire au dernier round celui qui fait de l'anti-jeux a le temps de faire mariner.

Donc plusieurs possibilité soit réduire le temps général de jeux, ce que j'appel la version blitz, allez voir les règles d'echecs/go la dessus, en ayant en tête qu'une partie des joueurs en profitent déjà (et pourquoi pas tout le monde). Soit d'accélérer la fin. Surtout que plus les rounds passent plus les possibilités..
116/117
End_Pilou BK - Guru - Butt Kickers English
Dimanche 18/07/2010, 12:44

@McKeon tu peux avoir un bon deck TQ à 5000 clintz
117/117
Merlin-Merlin - Hero English
Dimanche 18/07/2010, 14:24

A mon avis le bonus sur la vie reste correctement réglé,soit par ko,soit par points de vie intouchés.Mais en tournois,certains bonus ne sont pas cumulables,ceux sur le ko.Donc le reconfigurer n'est pas vraiment utile.

Apres pour les problèmes d'argent,c'est sur qu'il te faudra du temps pour pouvoir te payer ces decks,j'ai été dans le même cas que toi.Essaie de faire des events,des tournois a repetition et de l'elo en depassant les 1200 a chaque semaine.Ca rapporte 700 par semaine et un booster par mois.C'est deja pas mal.

Le two shoot du bourrinage,ca depend!Si tu utilises un poison et que tu l'acheve plus tard,c'est deja moins bourrin.Le vrai bourrinage,c'est du two shoot en 2 tours avec la fury.C'est LE moyen de gagner en tournois.

Le temps de jeu est reduit lorsque 2 joueurs de plus de 100 points se rencontrent.Mais c'est vrai que le temps lors des tournois devrait être reduit!

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals