Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare meurt à petit feu...

dimanche 13/06/2010, 01:13
Kriza - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
Kriza - Veteran English - Dimanche 13/06/2010, 01:13

Salutations,

Cela fait un moment que je suis fidèle au clan des Nights, il est stratégique et surtout dégueulasse, anti-jeu oblige...

Cependant je trouve, si je puis me permettre de raler un peu, que sa jouabilité en ELO est en train de diminuer, arrêtez moi si je me trompe mais je trouve dommage d'avoir un clan de cette qualité qui contient beaucoup de cartes fortes y compris en ELO qui se fait casser son potentiel simplement parce qu'il n'y a bientôt plus de cartes autorisées =)

Je m'explique :

On a une trois étoiles au top avec Pan et une jouable avec Sargh, des deux étoiles sympa avec Eadh et Phyllis et..... ah oui, c'est tout =) plus de quatres étoiles jouables à part Glorg qui n'a que 6 de puissance même si il stop tout (quand son bonus est actif en biclan) il se fait poutrer souvent et encore plus en semaine Roots, reste Kenny qui a le même problème, sans compter que c'est un aimant à stop pouvoir ou des cartes comme Gibson ou Lehane...
Restent les cartes qui permettent de faire une bonne base, Ghumbo et Oshitsune qui ne reverront pas l'ELO de si tôt ou une semaine sur 12 et Kolos interdit par le staff.

Donc ma question est : à part jouer une base 10 ou 11 étoiles en Nights qui ne sert à rien, parce qu'avec un bonus qui pour moi a une vocation offensive, des cartes qui ont 6 de puissance et 3 de dégat c'est moyen, que peut-on faire en ELO maintenant avec de clan ? =)

Merci de vos réponses.
« Précédente12345Suivante »

41/45
Rrrr Rrrr - Titan - Maison Close English
Jeudi 17/06/2010, 12:01

C'est clair que le mono night est chaud à gérer car sans réducteurs. A moins d'un spalsh.
Mais en bi clan les night offrent une multitude de possibilités.
Entre ceux qui passent à travers les réducteurs (Pan, Phyllis), ceux qui craignent rien (Glorg)... Y a de quoi faire.

Mélange tes night avec les Bangers et tu obtiens un deck ultra offensif :
Night : oshi (cette semaine il est là, Pan, Mawpin, Glorg
Bangers : Chlora, Blaaster, B Ball et Massiv
Ca fait boum !
42/45
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 18/06/2010, 18:42

Met Graff sur Massiv
43/45
Vendredi 18/06/2010, 21:59

Graf est bien pour défendre, mais Massiv offre la possibilité le 2-shot en fury. Et ça surprend pas mal.
Le deck est basé sur l'attaque et met une pression maximum avec toutes les cartes (sauf B Ball).
44/45
Xarly-FA - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 18/06/2010, 23:01

Donne moi ton 0606
45/45
Vendredi 18/06/2010, 23:06

Désolé je comprends pas ?

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals