Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La semaine du 14 juin au 21.

dimanche 13/06/2010, 21:38
Trilla M- - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
112 messages
Trilla M- - Master English - Dimanche 13/06/2010, 21:38

Bonjour, et merci de me lire.

Les Interdits:
Caelus
Morphun
Shakra
Striker
Ghumbo
Sylth

Ils seront présents:
Oshitsune
Marina
Hugo
Toro
Copper
Globbum

Tout d'abord, on constate que Hugo est la, et Copper de meme... Ca ne vous dit pas quelque-chose ? En effet, je crois qu'on verra beaucoup de mono senti avec Hugo, et des mono Montana avec Hugo. Bon, Caelus est interdit un peu comme d'habitude, Morphun sera absent apres un nette domination la semaine passé. Shakra ne sera pas la mais mon petit doigt me dit qu'il y aura quelque Roots... A voir. Striker est interdit, mais Marina est la, un dilemme. Ghumbo n'est pas la mais Oshitsune est la et vu que cette semaine Copper est la il y aura pas mal de Night. Sylth est pas la, mais les Jungos pourront se débrouiller quand meme. Aucun interdit GHEIST, se sera donc l'invasion des GHEIST cette semaine nottament èa cause de copper. Et enfin, Globumm restera cette semaine, et il sera tres utile contre les gheists Merci
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/112
TBG Flash - Imperator Deutsch
Dimanche 20/06/2010, 16:51

Pour le peu que j'ai joué (1100 lundi midi puis plus joué de la semaine), j'ai rencontré de tout.

Ici j'ai essayé de monter un peu mais j'ai pas décollé de 1100 (si, si). J'ai rencontré du Junta, du Bangers, du Sakhroms, du Skeelz...
112/112
sojukiller - Titan - les larmes de sang du 76 English
Dimanche 20/06/2010, 19:17

Mouais, moi ça me fait toujours autant peu marrer de voir autant de mono Roots + Leader, de mono AS + Hugo...du moins en haut du classsement.

Bref, j'ai vu quand même pas mal de Piranas - que j'ai joués également - seul moyen de contrer la monotonie du jeu des mono +Hugo (les pillz nawak permettent de rattraper le différentiel d'attaque procuré par l'association Hugo/Lou/Rico/Jeto/Gertjan, et le stop bonus embête bien les AS).

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals