Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question sur Bridget ?

Question sur Bridget ?
jeudi 17/06/2010, 21:12
0 Chwing-Gum - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Question sur Bridget ?
0 Chwing-Gum - Event team - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Jeudi 17/06/2010, 21:12

J'ai une question, qui est meme une proposition d'amélioration enfait
Le pouvoir de Bridget s'active après les 3 premiers rounds, mais pas après le quatrieme, j'ai remarqué ça en la jouant (ouai normal ), et je trouve ça dommage, car ca pourrait relancer un peu Bridget qui est très peu jouée, malgré un pouvoir interressant

Vos avis ?
« Précédente12Suivante »

11/16
LW-JF - Titan - Legendary Warriors Español
Vendredi 18/06/2010, 03:25

Bridget et Morphun fonctionnent de la même manière, leurs pouvoirs prennent effet au début de chaque round (sauf le premier).
12/16
-Xins - Legend English
Vendredi 18/06/2010, 09:55

Non JF.
à la fin de chaque round.
...Comment dire.. +3 vie incontrables, ça a quand même beaucoup plus d'impact que 3 pillz jouables (et un 4e qui fait gagner plus d'xp si victoire par K.O)

Bref, c'est très très bien comme ça, il n'y a clairement rien à changer.
13/16
LW-JF - Titan - Legendary Warriors Español
Vendredi 18/06/2010, 13:55

Lisez bien les cartes les gars, les pouvoirs s'active au début des round 2,3 et 4

perso:270
"Pouvoir de Bridget :
+1 Vie Par Tour
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a Bridget dans son équipe gagne 1 point de Vie."

perso:274
"Pouvoir de Morphun :
+1 Pillz Par Tour
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a Morphun dans son équipe gagne 1 Pillz."

Donc pour répondre à Chwing, c'est normal que les pouvoirs ne s'activent que trois fois maximum, et je rejoins -Bad, en pensant que c'est très bien comme ça
14/16
Kepkouse - Hero English
Vendredi 18/06/2010, 14:52

Et oui, le poison frappe a la fin des tour, les pouvoir de Bridget et Morphun s'applique au debut des tours hormis le premier.

Morphun + 4 pillz et Bridget + 4 vie, ca serait pas un peu trop bien ?
15/16
-Xins - Legend English
Samedi 19/06/2010, 21:12

Perso:274
"Pouvoir de Morphun :
+1 Pillz Par Tour
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a Morphun dans son équipe gagne 1 Pillz."

Ah ouais. Bah c'est une bêtise. Sinon, en jouant Morphun, on commencerait à 13 pillz. Or, on commence bien à 12.
16/16
0 Chwing-Gum - Event team - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 20/06/2010, 15:07

J'aurais quand meme préféré que le pouvoir s'active a la fin de chaque round, comme un poison, Bridget est peu jouée, et je suis persuadé que ca pourrait la relancer un peu

J'ai jamais rien réclamé pour Morphun, son pouvoir est déjà assez puissant comme ça Merci de vos réponses

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals