Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La naissance des Sakrohm ?

vendredi 18/06/2010, 12:42
0 Incognito - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
44 messages
0 Incognito - Titan - ZénithEnglish - Vendredi 18/06/2010, 12:42

Bon, apparemment, en ce moment c'est la mode de faire des sujets sur les différents clans...
Donc je m'y mets aussi.
Le Sakrohm.
Connu pour ses pouvoirs déroutants, on comprend que personne (sauf moi) ne le joue jamais en semaine GHEIST/Roots.
Ce clan joue beaucoup sur la vie.
Uranus avait commencé la tradition avec GraksmxxT. Exit GraksmxxT.
Puis vinrent Murray et Wakai.
Puis Jautya.
Puis Sigma.
Etc.

Et en semaine non stop pouvoir ?
Nada.
"Parce que les Roots sont toujours jouables en base 11* et basta".

La question est : pourquoi ?
Pourquoi personne ne joue ce clan ?
Supporters ou détracteurs, venez donner votre avis là-dessus.
« Précédente12345Suivante »

41/44
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 26/07/2010, 14:47

J'adore ce clan même si j'hésite souvent avant de l'épeler et que je dois copier-coller le nom des persos que je joue !

Oui ils sont très forts, oui ils sont très affaiblis par les stopouvoir. C'est probablement pour ça qu'on les voie assez peu en TQ ou alors au côté des Uppers qu'ils craignent particulièrement mais qui font (évidemment) de bons alliés. En ELO ils ont aussi la part dure, et pourtant j'ai fait mon seul top actuel avec un Sak / Junkz, et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas eu de GHEIST en ville cette semaine-là !!

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il leur manque avant tout une très bonne 5*, et éventuellement quelques bons persos ne dépendant pas autant de leurs pouvoirs, mais alors seraient-ils vraiment les Sakrohm ?
42/44
ZedxT3 - Legend - Tᴙiade English
Lundi 26/07/2010, 18:06

C'est mon clan prefere je le joue super souvent
43/44
OzVorf - Titan - Level 0 English
Lundi 26/07/2010, 18:22

La meilleure 5* avec est indéniablement Hugo
Il est souvent interdit à cause des Montanas mais quand il est présent couplé à Petra Sigma Murray Uranus Corrina Wakai et Nimestiec, le Sakrohm vient à bout de sa mission !

Un splendide clan !
44/44
P3T-paps93 - Legend - les Pti'nathonautes English
Mardi 27/07/2010, 15:18

Je suis pas d'accord quand vous dites qu'il y a pas de 5* potables vous oubliez Eris 7/7 courage +2 vie
contre les GHEIST elle est utile
Sigma 1er tour +2eme tour old effet du poison + 3eme tour Eris = KO
et souvent les joueurs pensent que Eris va pas etre jouer car le courage est pas activé et la boom 7 degats, Petra derriere et c'est reglé

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals