Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vortex pirana trop puissant ?

samedi 19/06/2010, 12:08
Aaron_END - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
Aaron_END - Imperator - WizardEnglish - Samedi 19/06/2010, 12:08

Qu'en pensez vous ? bien sur il est un peu tot pour juger car le clan Vortex n'a que 4 cartes mais déja si on s'immagine les 4 dans un bi clan , ils prendraient 12* , parfait pour le ELO

Le bonus me semble assez technique a rendre rentable , a testez !
Sinon pour les cartes en elle meme

Deea 3* : 6 de puissance bof , attaque +10 5 dégats
Cartes qui sera sensible aux GHEIST Roots all star principalement ...mais possibilité de bluff enorme !

Sunder 3* : une 3 * assez solide , peut etre futur pilier comme un Oxen dans son clan Uppers ..
faut dire que le min 3 est bon , et le différentiel de 6 si pouvoir activé est tres dangereux , une carte qu'on a pas envie de laisser passer c'est clair !

heegrn : 6 de puissance encore pour 4* ... mouais
pouvoir protection bonus : donc insensible aux pirana Nightmare qu'on annonce déja comme bouffeurs de Vortex , a tord il me semble ..attendons les prochaines sorties vortes...
7 gros dégats tel un oshi ou un Slopsh
il s'acrifie son pouvoir a son bonus , mais avec le 6 de puissance vaut mieux etre sur d'avoir son assurance défaite ...
exemple 6 pillz misé sur heegrn , s'il passe c'est 7 de dégats infligés soit
vous récuperez 4 pillz sur 6 , meme contre un pirana ou un Nightmare ..
Two shoot avec Sunder si ce dernier joué au bon moment ET avec Deea ..
4 sorties ; déja 2 two shoot de possibles
Neloe : réducteur moyen avec son minmum 3 , 2* qui sera vite remplacer il me semble ..

a vos avis ... merc
« Précédente123Suivante »

21/27
Stedinger - Titan English
Lundi 21/06/2010, 12:45

Les Vortex : C'est pas un secret les cartes pour le moment sont sympa mais plutot moyenne

Deea est la carte maitresse, elle passe a peu de pillz du coup toute vos cartes deviennent dangereuses. La ou elle est enorme c'est la possibilité de older en fury pour tenter sa chance, vous regagnez deux pillz a la fin et votre adversaire doit au moins pillzer deux pour vous stopper c'est du tout benef! Vraiment bonne carte!

Sunder a pas grand interet il passe mal le min trois l'oblige a être joué tot alors que tot, on joue Deea ou Neloe une fois les autres cartes sorties, on en entendra plus parler

Neloe est originale car c'est une deux etoiles faites pour stopper des 5 étoiles du coup on la joue pas forcémment au debut et older est pas une option sur la plupart des cartes avec un minimum de trois

Heegrn est valable pour le moment mais son stop bonus sert pas a grand chose le clan jouant uniquement sur son bonus pour le moment si vous tombez sur du Piranas ou du Nightmare c'est pas Heegrn tout seul qui va vous sauver!

Les surprises : pour le moment les Vortex on besoins de leur bonus ET de leurs pouvoir pour gagner donc fasse a des Roots et des Gheists, c'est tout aussi galere que des night/pira
En revanche aucun prob pour les montanas, ils forcent a pillzer pour passer, ok mais vous pouvez pillzer c'est pas un prob
Pareil pour les pussy la fury etant facile faut pas se priver
Voila! la je test Nightmare Vortex (pas trop doué pour le moment) ensuite Skeelz revanche Vortex!
22/27
Hesitat-ion - Novice - Air Manga Deutsch
Mardi 22/06/2010, 12:09

Mais enfin pourquoi ouvrir des Topic sur un clan qui n'as QUE 4 cartes a quoi sa sert ?
C pas mtn qu'on descide si Vortex est trop "abuser" c vrai que a 4 cartes y a moyen de desider j'avais oublier ...
23/27
Stedinger - Titan English
Mardi 22/06/2010, 15:26

Non mais on peu deja parler des quatres cartes sortie, de leurs effet et de leurs interactions avec les autres clans... a moi que ta majesté nous l'interdise a nous humble posteurs....
(qu'est ce qu'il faut pas lire...)
24/27
Aaron_END - Imperator - Wizard English
Mercredi 23/06/2010, 00:59

+1 stedinger
25/27
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mercredi 23/06/2010, 12:55

@tyran : pas de bug, je t'ai tout explique' par mp
26/27
RiP-KoP - Imperator English
Jeudi 24/06/2010, 21:19

Puis ces quatre cartes sont pas jouable pour le moment ... Manque cruel de puissance déjà, ce qui rend un bonus pas aussi efficace qu'il pourrait l'être ...
27/27
Aaron_END - Imperator - Wizard English
Jeudi 24/06/2010, 22:40

La prochaine sortie Vortex risque de faire mal et de permettre de voir déja qyelques bi clans en elo .
^pour l'instant j'en ai rencontré que 2 fois , une fois ou yavait Sunder et noloe donc il y avait le bonus mais j'ai two shoot avec Oxen / Nellie , donc j'ai pas trop ressenti l'effet de leur bonus , et l'autre combat , yavait que noloe , donc pas de bonus...

impatient

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals