Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème de l'élo 25*

Problème de l'élo 25*
mercredi 23/06/2010, 20:19
Takahito - Imperator

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
Problème de l'élo 25*
Takahito - Imperator - Mercredi 23/06/2010, 20:19

Bonjour à toutes et tous

Je rencontre un problème, je vous l'explique. Je ne sais pas/ je n'arrive pas à jouer en t1 / elo , je dispose d'un bon deck mais je ne sais pas jouer en elo, j'ai passé 1 semaine à testé le deck en t1 puis je suis allé faire 3 jours d'elo j'ai enchainé 3 heures par jours minimum l'elo et pourtant je suis à 1040 points =/

Comment faire ?! celà me démoralise de passé 10 heures sur quelques chose où je vois que je ne progresse pas !

Comment font les gens qui ne sont pas bon en élo et quoi qu'ils fassent ils ne dépassent pas 1100 points =/

Aidé moi,

Merci d'avance
« Précédente1234567Suivante »

61/61
0 Laww - Guru English
Vendredi 02/07/2010, 12:07

Bon stop !
Herony a raison un point c'est tout ! ( XD )

Sinon, Takahito... Joue sur les interdictions de la semaine (les cartes les plus joués, comment les contrer...) . Il y a aussi l'autre méthode. Jouer mouton (AS + Eyrick). Mais la sérieux, prendre un deck que l'on aime pas, c'est pire que jouer avec un deck "pas très bon".

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals