Problème de l'élo 25* Takahito - Imperator - Mercredi 23/06/2010, 20:19
Bonjour à toutes et tous
Je rencontre un problème, je vous l'explique. Je ne sais pas/ je n'arrive pas à jouer en t1 / elo , je dispose d'un bon deck mais je ne sais pas jouer en elo, j'ai passé 1 semaine à testé le deck en t1 puis je suis allé faire 3 jours d'elo j'ai enchainé 3 heures par jours minimum l'elo et pourtant je suis à 1040 points =/
Comment faire ?! celà me démoralise de passé 10 heures sur quelques chose où je vois que je ne progresse pas !
Comment font les gens qui ne sont pas bon en élo et quoi qu'ils fassent ils ne dépassent pas 1100 points =/
Bon stop !
Herony a raison un point c'est tout ! ( XD )
Sinon, Takahito... Joue sur les interdictions de la semaine (les cartes les plus joués, comment les contrer...) . Il y a aussi l'autre méthode. Jouer mouton (AS + Eyrick). Mais la sérieux, prendre un deck que l'on aime pas, c'est pire que jouer avec un deck "pas très bon".
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.