Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un noob qui a besoin de conseil :)

mardi 29/06/2010, 13:17
Rayleigh-Xx - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
59 messages
Rayleigh-Xx - Senior English - Mardi 29/06/2010, 13:17

Bonjour tout le monde,

Soyez indulgent, c'est la première fois que je poste ici (je ne sais pas si il y a des règles précises)
Bon alors voilà, sa va faire environ 2 semaines que j'ai découvert UR. Avant de me lancer dans ce jeux qui est très très vaste j'ai lu plusieurs sites, regardé plusieurs preset et aussi les différentes stratégies.
Donc j'ai essayé de me créer un preset qui ne coute pas trop chère (moins de 15 000 voir 10 000 clintz) et donc j'aurais besoin de vos conseils sur ce deck (enfin si vous voulez bien me donner un coup de pouce )

Preset full Fang Pi Clang

Kinjo
Linda
Nakata
Unagi
Yusuke
Chan
Yu Mei
Leader ( Hugo ou Timber)

Voilà le preset vaut environ 10 000 clintz pour 27* (je peux le baisser à 26)
Ce deck est surtout orienté pour le T2 en TQ.
Voilà donc si vous pouviez m'aider en me disant les points faibles, les points forts ou encore changer quelques cartes j'en serais ravis.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : désolé pour toute les répétitions
PS 2 : Je ne sais pas si le sujet est bien à sa place
« Précédente123456Suivante »

51/59
Merlin-Merlin - Hero English
Lundi 05/07/2010, 11:56

Merci Niiiikos!

Alors bien sur que non,les Montana,Uppers et tout le tralala ne sont pas obligatoires en TQ,loin de la!Il y a quelques joueurs qui sortent des sentiers battus et jouent des decks un peu plus originaux!Cependant,comme l'objectif est quand de bien se classer,faut pas non plus jouer des decks tellement originaux qu'ils ne gagnent pas 1 match.
Pour rester avec les Ulu Watu,on peut les associer avec les Sakrohm,ce melange classique mais efficase te permettra de jouer "original" et de ramener des clintz a la maison.

Murray / Uranus ou Corrina / Sigma / Gramsxxt ou Petra.

Gabrielle / Nanook / Buck / Zack .

Variante:Jauntya sur Zack ou Buck,puis Gaia sur l'une des 3 etoile Sakrohm.

Apres,il y a beaucoup d'autres alliances classiques, Pussycats / Freaks,Freaks / Sakrohm , Jungo / Pussycats , La Junta / Pussycats.Je ne les joue pas toutes mais j'ai entendu dire qu'elles sont pas mal!
52/59
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 05/07/2010, 11:59

Je te rassure Rayleigh, je me classe régulièrement dans les 20 premiers et cela avec n'importe quel clan.
Donc, si tu en as vraiment envie, tu peux y arriver toi aussi.
53/59
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Lundi 05/07/2010, 11:59

Matchu , oui je suis d'accord avec toi , mais dans un premier temps afin de se faire une santé financiere sur le jeu , mieux vaut s'assurer de bons classements , m'enfin ce n'est que mon avis

personnelement je joue tous les clans mais j'ai les moyens de les jouer aussi ! lorsqu'on debute ne serait ce que de s'acheter un Hammer devient difficile et necessite des efforts au niveau du jeu , voila ou je voulais en venir !

a mon avis le conseil d'un clan facile d'acces comme les Uppers les montanas et les Rescue pour s'assurer des clintz au depart n'est pas un mauvais conseil , par la suite effectivement la je suis a 300% d'accord avec toi matchu il pourras s'orienter vers d'autres clans moins représentés : et dieu sait qu'il y en a....

il es vrai aussi que Uppers , Montana et Rescue permettent de monter de tres bons decks avec un investissement minime !
54/59
Lundi 05/07/2010, 19:20

JEDI-Matchu, tu as tout à fait raison, je préfère jouer un deck original mais efficace où j'aurais "peiné" à avoir un bon classement et être fière, plutôt que de jouer Montana, Uppers ou Rescue.
GC-Merlin, as tu déjà testé Ulu Watu/ Sakrohm ? ce biclan est il plus performant que Roots/Ulu Watu ? Si oui, pourrais tu me donnés ton classement en général et les faiblesses de ce biclan.
Voilà, merci de toute ces réponses très utiles.
Bon jeu.
55/59
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 05/07/2010, 19:28

@ Niiiikos encore faut-il pouvoir scorer même avec un deck "bateau" mais oui ton argument se tient
56/59
ZsX-TagaJones - Titan - ZsX English
Lundi 05/07/2010, 20:47

Les Nightmare si t'as un peu de sous c'est pas mal Raylegih
Les Piranas aussi d'ailleurs ou encore les Bangers et All Star.
57/59
Mardi 06/07/2010, 10:39

Je l'utilise en TQ,type T1 et dans les 100 premiers.Les faiblesses de ce bi-clan?Deja je te mets celui que j'utilise :25*

Buck / Shanya / Nanook / Gabrielle.

Jauntya ou Petra / Uranus ou Ludwig(pour la mission) / Murray / Wakai.

Ce deck est assez sensible aux stop pouvoirs.Murry,Wakai,Uranus,Shanya,Jauntya et Buck devienent beaucoup moins redoutables.Cependant,comme en TQ on ne croise pas beaucoup de stop pouvoir,en tout cas pas moi,ils prenent bien le dessus sur le faible plizzage( Sakrohm ) et sur le haut plizzage( Ulu Watu ).Un deck assez complet avec un peu de tout,des reducteurs,des anti-reducteurs,des tanks et des cartes a gros degats.Pour une étoile de plus,met Sigma sur Wakai ou Gaia sur Gabrielle.Apres,je n'ai pas testé le Roots / Ulu Watu,mais je pense que le Ulu Watu / Sakrohm est meilleur.Variante:Zack sur Shanya.

Voila!
58/59
Mardi 06/07/2010, 11:59

Merci pour cette explication détaillée, en TQ, type 2, je ne cherche pas à atteindre le top 20 je cherche seulement à atteindre le top 100 pour pouvoir gagner plus que 50 clintz, car les personne qui sont dans le top 20 se sont les personnes qui sont en général expérimentées et qui connaissent par cœur leur deck.
Pourquoi les Sakrohm sont-ils meilleur que les Roots ? car je trouve que les Roots ont un stop bonus qui peut être très utile contre certain clan. Mais ton idée de Sakrohm est pas mal, sauf que tes cartes valent pas mal de $$.
59/59
Mardi 06/07/2010, 12:45

De deux choses l'une,ce sont les 150 premiers qui gagnent quelque chose en plus en TQ que les 50 clintz et l'eventuel credit.Et les Roots ont un stop pouvoir,pas un stop bonus(mais bon,c'est juste une faute de frappe j'imagine ).
Pourquoi pas les Roots?Parce que je pense qu'ils sont un peu plus techniques a jouer a mon avis.Je suis pas un expert,mais c'est un jeu de redution et de two shoot avec les Roots.Mais je crois pas qu'ils soient si efficases que ca face aux Montana ,bien qu'il y ait des cartes comme Spiaghi,Oscar ou Prince Jr qui perdent de leur interet sans leur pouvoir.
Une bonne base,a mon avis, est Arno ,Noodile ,Yookie et Jeena,je ne parle pas de Shakra,t'as pas les moyens.Avec cette base,pour 26 *,tu peux caser trois 4 étoiles et une 3 étoiles de l'autre clan,ici les Ulu Watu.Donc Buck , Shayna , Zack et Nanook.Ca devrait rentrer dans ton budget.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals