Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les maitres du 1400 elo

Les maitres du 1400 elo
mardi 29/06/2010, 19:34
MonkyDLufy - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
Les maitres du 1400 elo
MonkyDLufy - Guru English - Mardi 29/06/2010, 19:34

Bon voila , vu que tout le monde fait des petits forums pour leurs propres interets et n'ont pas l'idée que ca pourrait en interesser d'autres , je crééer ce forum pour tout le monde .
Alors , vous qui depassaient les 1400 en elo , n'hesitez pas a postez vos astuces tel que :
- les semaines xxxxxx , vaut mieux jouer ce clan avec celui la ou un mono
- Quand xxxx est/n'est pas interdit , va y avoir beaucoup de ce clan
- a partir de 1300/1350/1400 , on trouve beaucoup de xxxxxx

Etc...

Merci d'avance en esperant que cela aidera les plus motivée en elo
« Précédente12345Suivante »

41/43
0r-Pikachu - Titan English
Lundi 05/07/2010, 07:44

Mais vous oubliez comme même un Leader qui est plus utile .que ce que l'on pense:Bridget
42/43
Youchoose - Titan - Le Mont Olympe English
Lundi 05/07/2010, 12:39

J'ai topper la semaine derniére aussi mon premier =) j'arrivais pas a depasser 1370 puis c'est passé bref je joue un deck plutot déséquilibré Un Pti Elo Sympa mais que je connais bien je pense que c'est sa la clé un peu . Il Faut connaitre son deck =)
43/43
Krael No Cry - Titan English
Lundi 05/07/2010, 14:38

@MGS-Rayden - dans le top beaucoup de deck 5/3/3/1 + 5/3/3/2 qui sont très équilibré! attention à avoir un tirage 9 jouable (j'ai déjà battu du 15 avec des tirages 9, mais bon la il faut aussi un peu de chance quand même )

@leoc: si tu n'as pas les moyen de changer toute les semaines, les bases Roots sont très jouable et toujours autorisées, et le mono Roots+ Leader et splash est peu cher et très efficace! j'ai fais un 1350 (je commence à chercher le top donc c'est mon premier high score on va dire) avec un deck à moins de 10K clintz. Ce qui est assez rentable je trouve après tu peux continuer en remplaçant une de tes bases quand tu gagnes des sous, et acheter des cartes un peu plus onéreuse comme sakra mais qui n'est pas toujours autorisée.

voilou, j'espère avoir été utile!

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals