Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Vortex en TQ-T2 avec Alea ?

vendredi 02/07/2010, 15:08
Lyelle - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Lyelle - Hero English - Vendredi 02/07/2010, 15:08

D'autres que moi s'en sont probablement rendu compte, mais les Vortex sont fait pour être joués dans les TQ avec Alea. En commencant avec un Vortex à 6 de dégâts, 5 Pillz dessus, on se retrouve quasiment dans une situation gagnante à tous les coups ! On ajoute la petite réductrice à 2 étoiles puis une base Uppers classique et on a le deck dominant de ce format dans les temps à venir...

Facile non
« Précédente12Suivante »

11/15
Lyelle - Hero English
Mardi 06/07/2010, 14:36

O Maxou : c'est pas faux, mais si on en arrive à comparer l'efficacité des Vortex et des Montana en TQ, ca voudra dire que les petits nouveaux auront solidement encré leur place dans ce mode de jeu
12/15
SE - ReZ - Legend - SE English
Mardi 06/07/2010, 18:29

Je vais te dire pourquoi selon pour le moment ils ne seront pas adoptés en TQ par ceux qui veulent gagner : quoi qu'on dise de l'avantage stratégique, il faut perdre le round pour avoir l'avantage du bonus, partant de la ça ne rapporte pas de points, ça ne gagne pas les manches tout seul et ça te fait plus de match en 3-4 manches... (et si c'est du type ça te fait du 50/50 assez souvent)
13/15
Lyelle - Hero English
Mardi 06/07/2010, 21:01

SE - ReZ : là encore je ne peux être que d'accord, mais en TQ avec Alea il est parfois dangereux de viser le 2 shot en 2 round. Après ce n'était qu'une idée, mais je pense que ca mérite d'être creusé (ce que je vais faire ett je vous donnerai mon ressenti, enfin dès que les Vortex seront à un prix raisonnable...)
14/15
T3 et mange - Veteran English
Jeudi 08/07/2010, 21:15

D'après moi les Vortex ne sont pas si géniaux qu'on le prétend car sur 5 match que j'ai fait contre eux en biclan biensur b g gagné 4 fois a 12-0 avec des joueurs différents et c'est un clan que j'ai moi même testé en biclan et bien honnetement je préfère avoir quelques clans assez ancien et qui ont démontré toute leur efficacité depuis leurs début alors que les Vortex lors d'un stop bonus ils n'ont plus aucun avantage et mes victoires je les ai eu sans un clan ayant un stop bonus alors je ne voit pas ou est ce que ce jeu est génial même s'il a un atout de récup 2 piltz sur 3 c'est pas les cartes qui font le joueur mais le joueur qui fait le jeu contrairement a ce que pensent certains
15/15
Lyelle - Hero English
Jeudi 08/07/2010, 23:23

Majin9 : je n'ai pas dit que les Vortex étaient géniaux, j'ai juste dit qu'ils étaient adaptés aux TQ T2 avec Alea, nuance... De plus pour l'instant ils ont assez peu de cartes et sont relativement mal joués. Il faut leur laisser le temps d'arriver

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals