Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 5 au 11 juillet

dimanche 04/07/2010, 23:48
0 Chwing-Gum - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
180 messages
0 Chwing-Gum - Event team - ΩmegaEnglish - Dimanche 04/07/2010, 23:48

Puisque personne ne le fait, je me Lance

Interdits :
- Caelus
- Morphun
- Ghumbo
- Shakra
- Striker
- Oshitsune
- Sledg
- Sylth

Autorisés a noté : Hugo et Toro

Une semaine où les mono Montana, et les mono GHEIST, risquent de prendre l'avantage ! Avec l'autorisation de Toro et Rolph, le mono GHEIST pourrait bien être très présent ! Le retour de Hugo, relancera les Montana, et quelques Junkz pour cette semaine. Les interdictions de Striker et Marina devrait diminuer le nombre de AS, mais ils restent tout de même présents. Le duo Oshitsune Ghumbo interdit également, donc très peu de Nightmare. L'interdiction de Shakra n'empêchera pas les gens de jouer la petite base 11* Roots, car elle contre parfaitement les GHEIST, donc à voir ! Les interdicitons de Caelus et de Morphun, on connait, pas besoin de le rappeler, les Skeelz reste jouables.

Rendez-vous dans les salles

Merci de ne pas flooder le topic
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

171/180
cyber_lapin - Legend English
Dimanche 11/07/2010, 14:32

Je n'ai pas comparé le T2 à l'élo mais c'est pour souligné que dj korr en T2 est fort alors il le sera d'autant plus en élo lorsqu'il y a moins de perso pour le contrer
172/180
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Dimanche 11/07/2010, 16:47

Ok pour les Cr qui n'avantagent que les plus riches.

Mais je reste convaincu que mon idée serait sympa pour les autres bannies en ELO ( GraksmxxT, Zatman, ou Wee Lee, ou encore Ratanah!)

Leur prix étant certes cher mais tout de même accessible. (Striker = GraksmxxT = Zatman. En terme de prix).
173/180
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 11/07/2010, 17:41

@bob, perso je kiffe l'ELO qui est un mode stratégique à la base. On arrête si je me trompe. Donc, le problème a été le "surarmement" des clans qui fait que la partie est pliée TRES souvent au premier round. Donc le fait de "réintroduire" les gros Cr constitue pour moi une hérésie totale. Voilà mon point de vue.

PS : avec les votes on arrive tout de même à éviter les gros thons sauf 1 semaine par ci par là donc c'est pas trop mal même si je militerai pour n'avoir QUE des votes CONTRE et non POUR.
174/180
Kagerou92 - Imperator English
Dimanche 11/07/2010, 19:15

La partie peut être plié avec un old aussi... J'aimerais bien une interdiction de old sur le 1er tour mais bon...
175/180
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 11/07/2010, 19:54

Le Old fait parti du Jeu aussi. C'est à toi à t'adapter à ton adversaire en fonction de ce qu'il pillze au premier et deuxième Tour.
Certains jouent le old aussi au Deuxième tour.
176/180
Dimanche 11/07/2010, 20:00

Pour Wee Lee je sais pas mais pour les autres j'ai connu avant et après
GraksmxxT avant : les deck était en 6/2 pussy Uranus GraksmxxT et bah croit moi c'est vraiment pas facile de passer ça (d'autant plus qu'il a pratiquement les stat de Jackie)
après et bah les sak sont jouable sans être abusé ---> donc pas besoin qu'il revienne

Ratanah avant : domination root avec le demi deck Ratanah, noodile, yooki et Shakra certe peu de dégat mais stop pouvoir combiné à la puissance c'était vraiment pas facile de passer
après : root toujours présent mais avec une puissance moyenne fortemment diminué et pourtant il y en a encore qui se plaignent d'eux ----> Ratanah est très bien où elle est

Zatman : et bien pour lui c'est différent s'il n'est pas là les Uppers sont sousjoué et s'il est là les Uppers sont sur joué raison ?
avec Zatman : exemple de demi-deck : Zatman, Dorian, Oxen, Wendel une bonne puissance, un bon bonus et des dégats plus que correcte
sans Zatman : on peut garder Dorian et Oxen et Wendel mais là bah il manque qqn, une autre deux étoiles ? Samantha n'a pas assez de puissance et Jonas bah sans commentaire
une autre trois étoiles ? Rubie trop faible, elle est dépassé par le métagame, Burt pourquoi pas il peut réduire, franckie hie je préfère Burt
177/180
Dimanche 11/07/2010, 20:03

Suite du poste précédent :
du coup on se retrouve à mettre une 4* comme Nellie ou Beetenka qui ne sont pas mauvaise en soi, surtout Nellie mais sa fait quand même une étoile de plus pour un pouvoir et une puissance moins forte surtout sur un stop justement
Zatman est trop fort pour l'élo mais il lui manque un remplacent (du coup moi je veux bien qu'il revienne )

Voilà j'espère avoir été clair et être lisible sans vous embrouillé
178/180
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Dimanche 11/07/2010, 21:22

Retour de Zatman en elo = retour de Zatman en TQ.
Sauf modification 'divine'.
179/180
Jedi_Madevans - Legend - Under Control English
Dimanche 11/07/2010, 23:22

Tiens Oshitsune n'était pas parmi les "interdisables" cette semaine??
180/180
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 12/07/2010, 01:20

Zatman en semaine Caelus autorisé, je ne crache pas dessus.

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals