Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 12 au 18 Juillet

lundi 12/07/2010, 04:34
-ModerHater- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
84 messages
-ModerHater- - Senior English - Lundi 12/07/2010, 04:34

Les interdit sont :

Striker
Caelus
Copper
Morphun
Eyrik
Hugo
Shakra
Sylth

Cette semaine, c'est le retour de Ghumbo alors on verra énormement de Nightmare. Le duo Toro/Rolph sera aussi de la partie alors on verras aussi beaucoup de GHEIST. Bien sur les Roots seront surement encore là ! (Pour pas faire changement.) Et après.. On a 3 Leader d'interdit : Hugo, Morphun et Eyrik. On verra Eklore pour remplacer ces leaders

En gros, puisque je ne suis pas un grand connaisseur de l'elo je ne dirai pas plus que ça mais on a eu mieux comme semaine mais on a eu bien pire aussi.

Bonne semaine à tous et merci au modos de laisser passer
« Précédente123456789Suivante »

81/84
bob59300 - Titan - Ωmega English
Dimanche 18/07/2010, 15:49

Les Leader ne sont pas forcement obligatoire pour topper, persos la quasi totalité de mes tops c'est en biclan, et sans Leader , les leaders, tout comme le old, c'est juste une mode, pas forcement la clé du succès.
avant on critiquait pussy semis(et là je suis d'accord, c'est et ça restera abusé et joueurs de Rescue, dominance Roots GHEIST, ou sentinelle, (mais il y avait une réelle domination).
maintenant avec le nombre de cartes jouable c'est old, splash, mono, Leader, les critiques n'arrêterons jamais, pourtant, à part quand Shakra, caelus, ou un Leader casse couille est autorisé, chaque clan joué peut être contré
(stop = Skeelz = sakhrom/Jungo = stop...)
82/84
Kagerou92 - Imperator English
Dimanche 18/07/2010, 17:13

Bravo la technique, je tombe sur des mec qui toppe et , o my god ils oldent pour finir au 50-50 ! Deg de ce mode...
83/84
End_Pilou BK - Guru English
Dimanche 18/07/2010, 18:28

Bah parfois t' es obligé...
84/84
0 Chwing-Gum - Event team - Ωmega English
Dimanche 18/07/2010, 20:50

C'est a toi de voir son old, manquerait plus qu'on soit obligé de pillzé aussi

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals